Le D / A simulaton de HSPICE

M

Mitchell

Guest
Est-ce que quelqu'un sait comment utiliser vecteurs dans les Hspcie, Rünthe D / A de simulation, et le code péché anyhave D / Une simulation en utilisant HSPICE, Merci

La meilleure façon de générer le code pour votre D / A de simulation est de construire un CAN idéal avec une source d'entrée sinusoïdal.Ensuite, utilisez la sortie vidéo vers le lecteur de votre CAD.HSPICE devrait avoir la capacité du modèle macro pour gérer cela.

Willy

Je conçois D / A

rampe de simulation pour INLD / DNL -> utilisation PULSE ..

onde sinusoïdale SIM pour SNR - code> tableau des emplois

mais je pense que l'utilisation comportement A / D est mieux ..Mais comment la modélisation du comportement A / D?
Quand je dessine des flash A / D ..J'utilise HSPICE et faire un comportement D / Un modèle ..Je trouve que je ne peux pas utiliser "si .. le reste du circuit de décodage ..."

Enfin je utiliser Verilog et de synthèse un décodage réel, et se convertir à épices
pour le comportement D / Un modèle ...

si le soutien HSPICE une langue comportement (si .. bien quand .. pour la prochaine ..)
Je peux faire .. modèle facile

Excusez-moi, ne l'a HSPICE méthode facile à faire bevior A / D pour de vrai D / A, Ne yo avez par exemple? / Merci

J'utilise vCVS faire une idée de comparaison ..
mais HSPICE pas d'idéal "switch", vous devez passer un comportement ..

Afficher les informations s'il vous plaît voir le manuel .. HSPICE

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back