Le meilleur outil de Power Analysis?

N

news

Guest
Ministerstwo Kultury odstępuje od swojego wcześniejszego pomysłu, mówiącego o konieczności rejestrowania stron internetowych.

Read more...

Disons que j'ai besoin de concevoir une macro qui est d'environ 10k-20k transistors dans la conception de signaux mixtes. Quelle est la meilleure solution (en terme de l'exactitude vs meilleur moment) pour l'analyse de puissance dans les conditions suivantes: + Utilisation PRIMEPOWER: Si j'ai RTL pour les parties numérique et ses informations standard de pouvoir bibliothèques de cellules. Mais, il n'ya pas toutes les informations de puissance pour les cellules analogiques. + Utilisation NanoSim: même état que ci-dessus, mais ma conception de l'aide du procédé SOI (niveau du modèle d'épice = 57). Est NanoSim le soutenir? + Utilisation Hspice: + Simuler la macro en utilisant l'ensemble StarSimXT. Merci d'avance,: oops:

Quelqu'un essayez NanoSim avec la technologie SOI (niveau du modèle = 57)? Quelle est la précision qu'il est? J'ai toujours l'erreur de défaut du segment lorsqu'il est exécuté directement et d'autres erreurs inconnu lorsqu'il est exécuté avec l'option-z qui invoquent Gentech util. : Oops:

Salut, je pense qu'il devrait être: RTL: puissance du compilateur porte: PRIMEPOWER après P & R: voltagestorm Je pense que c'est suffisant pour flot de conception ASIC.

Synopsys alimentation solution ( www.synopsys.com ) --- RTL-niveau: compilateur Puissance ... optimisation de puissance --- Porte-niveau: PRIMEPOWER ... L'analyse de puissance --- au niveau transistor : Powermill / NanoSim ... Power Analysis ======================================== Apache solution d'alimentation ( www.apache-da.com ) --- De la conception à la vérification: RedHawk-SDL ... Full-Chip Power Solution physique ============ ============================ solution de puissance Synplicity ( www.synplicity.com ) --- Plan de l'outil : PowerPlanner --- outil d'analyse: RealPower ... la vérification du réseau électrique --- Power & Timing: PowerTime .... IR chute ================================= ======= solution de puissance de séquence ( www.sequencedesign.com ) --- Architecture / RTL / Porte-niveau: les outils électriques PowerTheater ... ensemble complet de

Après $ $ y $ ynop modifier la ligne de produit, je pense que / n / a n / / o / s / i / / m est meilleure, surtout pour les sub-micronique profonde.

Salut, voltagestorm Cadence est un outil électrique utilisé principalement pour l'analyse IR-drop et EM

Je pense PowerCompile + + PRIMEPOWER naroSim / Powermill / HSIM est très bon!

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back