le placement de condensateur de découplage?

M

mckinson

Guest
Quand on place le condensateur de découplage de source de courant continu, à côté de la source de courant continu ou des broches de CI?merci

Salut,
Condensateurs de découplage devrait être mis tout d'abord près de la Pins IC.Si la source de courant continu est un câble (d'alimentation externe) ou régulateur de tension, un condensateur de découplage supplémentaires devraient être placés là où le câble pénètre dans le PCB (le bruit du filtre à l'entrée) ou près de la sortie du régulateur de tension (pour diminuer le bruit que la tension régulateur ne peut pas réprimer activement (le bruit haute fréquence)).S'il vous plaît voir le lien perpetuer cete:
http://www.elektroda.pl/eboard/viewtopic.php?t=49315&highlight =
Pour des informations supplémentaires.
Cordialement,
FS

Je veux savoir comment simuler le résultat du condensateur de découplage.
Merci!

Salut,
Je pense que pour la simulation précise du solveur 3D EM est nécessaire, puisque l'efficacité de découplage est très dépendant de la puissance / layout sol, même pour le même type des condensateurs utilisés.Cette option est recommandée uniquement pour les petits dessins.Pour les modèles grand il est possible d'utiliser l'analyse du pouvoir Cadence intégrité disponible avec Specctraquest (je pense PSD15.0 formulaire).
De toute façon, les modèles de composants précis devraient être utilisés, y compris tous les paramètres parasites des composants de découplage choisi.
Observe,
FS

Casquettes de découplage sont placés près des Pins DUT et IC pour la réduction noises.Capacitors sont utilisés en ordre décroissant casquettes valeur sizes.Small sont grands pour l'arrêt noise.Very haute fréquence les grandes capitalisations sont plus utilisées comme quelque chose batteries.If mini faut plus de puissance, la grande Caps lui fournir, puis lentement recharges.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back