le problème op

X

xibeizi

Guest
J'ai conçu un ampli op.mais j'ai trouvé qu'un peu de modifier W et L pourrait faire de grandes modifier à la hausse.s'il ya 0.1um changer avec W ou L, le gain va changer avec 10dB à 20dB.est-ce faisable?comment dois-je éviter ce problème?

C'est seulement possible en micron design sous profonde.
Vous pouvez-vous vérifier point de polarisation DC et assurez-vous qu'il est raisonnable avant d'exécuter anlaysis AC.Peut-être que certains appareils est dans la région triode.

Mon processus est 0.5um.is profonde micro sous-processus-il?

S'il vous plaît envoyer votre schéma.Si vous avez un différentiel à haute impédance noeud, c'est votre travail CMFB allright?

Non, il n'est pas sous-processus microns de profondeur.
J'ai aussi utilisé dans 0.5U processus, et a remarqué L diffusion latérale est très importante.
Vous pouvez le prouver en simulant deux dispositif à canal long, L> 3U, et de voir le décalage existant.Je parie que vous, il sera vraiment proche appariés.

xibeizi a écrit:

J'ai conçu un ampli op.
mais j'ai trouvé qu'un peu de modifier W et L pourrait faire de grandes modifier à la hausse.
s'il ya 0.1um changer avec W ou L, le gain va changer avec 10dB à 20dB.
est-ce faisable?
comment dois-je éviter ce problème?

possible dans la conception microns de profondeur sous ...
qui sont l'outil en utilisant u .... Microwind?

Je utiliser pour simuler HSPICE op.il est courant de charge op miroir.lorsque je change le circuit de polarisation PMOS taille de 0.1um.modifier le gain de 10dB.

Je crois que votre point de fonctionnement DC est un peu problème, pls post sur le schéma d'op et tracer la courbe de réponse en boucle ouverte de l'AC op!

Qu'est-ce que votre région PMOS miroir fonctionner?Assurez-vous que Vgs-Vt> 2nVt = 78mV
, Comme 200mV, puis votre PMOS miroir de la saturation.

de sortie ou de sortie Dfferential Singal?Si vous dites que la charge miroir de courant, je pense qu'il est de sortie Singal, mais vous ne modifier l'un PMOS de chargement ou de deux ou de la partialité (qui partialité?)?Pourriez-vous charger votre place immédiatement des circuits, ou de le décrire en détail.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back