Le tatouage numérique - MATLAB - Projet

V

vishwa

Guest
Salut Le tatouage numérique - MATLAB - Le projet est joint. Il est pratiquement testé et fonctionne bien. Il sera utile pour les étudiants de traitement de l'image Regards, Vishwa

je ne suis pas en mesure de le dowmload .. aider pl ..

.. Est-ce mapping en utilisant plan de bits? Désolé je suis trop paresseux pour télécharger le fichier, puis lisez-le .. : D

[Quote = snehal.laghate] comment ouvrir le fichier. Rar [/quote] WinRAR ou 7-Zip.

Comment faire pour télécharger l'image en filigrane FPGA ????????? Je VHA 2 utilisent FPGA conseil en image de tatouage alors ne suggèrent aucun code d'urgence plz cri ..............................::

% Remodeler le message message embeded = reshape (message_vector (1: Mo * n), Mo, n); affichage% du temps de traitement = elapsed_time cputime-start_time, affichage% récupéré figure message (2) imshow (message, []) titre ( «récupéré Message ') Le programme ci-dessus proposé par vous pour le tatouage numérique ne fonctionne pas dans MATLAB.

peut n'importe quelle vidéo en utilisant le code ami de tatouage tpl

Merci beaucoup, je suis juste un débutant, et juste de commencer l'étude des filigranes.

luking l'avant de l'utiliser ... merci beaucoup pour une telle chose utile: D

Salut, Merci pour le code! mais il ya une erreur dans dans le dossier de l'dc2_embed.m erroor exact indiqué que c'est??? Erreur à l'aide == rand> État doit être un scalaire double ou la sortie de la RAND («état»). Erreur dans ==> dct2_embed à 60 rands («état», clés);

Salut ... je veux faire en temps réel par le biais de tatouage kit dsp. serait-il utile?

Salut numérique tatouage - MATLAB - Le projet est joint. Il est pratiquement testé et fonctionne bien. Il sera utile pour les étudiants de traitement de l'image Regards, Vishwa
WinRAR exige part6 pour l'extraction.

WinRAR exige part6 pour l'extraction
Viswa salut nous faisons numérique projet de traitement d'image avec MATLAB.. pouvez-vous s'il vous plaît envoyez-moi part6 aussi pour que je puisse avoir une idée par la compréhension de votre projet. pls Viswa m'aider. ce n'est pas faire extrait.

hey merci pour le code, mais peut u la liste des livres ou pdf que je peux consulter sur tatouage technique

slt , jé le projet de tatouage d'image comme projet de fin d'études si vous pouvez m'envoyer le code sur ma boite girlfirst@windowslive.com

slt , j'ai le projet de tatouage d'image comme projet de fin d'études si vous pouvez m'aider en envoyant  le code sur mon mail makram.hatoum@hotmail.com

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back