le temps d'analyse de Fourier réelle?

C

cedance

Guest
Salut,

Je suis énoncées à travailler dans un laboratoire sur l'analyse de Fourier réelle sur les images.Quelqu'un peut-il, qui possède une expérience en travaillant dans ce domaine me donner une idée de comment s'y prendre ici.J'ai fait mon undergraduation en génie électronique.J'ai donc fait des cours sur les pré-requis que dans les signaux et systèmes, traitement numérique du signal et avoir une bonne compréhension des concepts assez à cet égard.Mais, je voudrais entendre ABT ce faire dans Visual C , que je ne suis pas tranquille connaître!J'ai été plus enclins à Matlab, si je n'ai pas fait une analyse en temps réel ...comme dans le dispositif d'interface à l'ordinateur et les produits ...Qu'est-ce exactement ce que je sais pour aller sur l'interface ABT aussi ..comme je suis assez sûr que je serai invité à le faire aussi dans certains points de temps!

thks,
cedance.

Bonjour Cedance

Vous devriez essayer de Matlab
il a beaucoup d'options disponibles sous forme de données Pouvoirs d'emprunt boîte à outils ou de série ou port parallèle.
Vous pouvez envoyer et recevoir des données de port série et peut donc effectuer les opérations requises en temps réel.
Toutefois Matlab est peu lent à traiter avec de grandes images de taille

Cordialement

Rouge-gorge

Robin Salut,

J'ai déjà examiné cette partie.Et pour la raison de sa lenteur que je préfère m'en tenir à C .Par ailleurs, je serais un traitement plus avec des vidéos, comme l'appareil photo est de numérisation de l'environnement, que les images, il semble!J'ai besoin de références ou des algorithmes sur la façon d'aller le ABT.Je ne suis pas prêt à changer la plate-forme.

thks,
cedance.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back