lecteur RFID à partir de bobines de commutation multiple

J

jasonpeixoto

Guest
Salut j'ai un problème de concevoir un récepteur RFID capable de lire à partir de 4 antenais qui peut être commandé depuis le micro à un moment donné. Je m'explique, j'ai besoin d'avoir 4 bobines qui peuvent être mis à 1 lecteur RFID ou circuit. J'ai trouvé des circuits de microhip mais rien sur la commutation entre les bobines. S'il vous plaît aider Merci.

Salut OK peut-être une explication peu de ce que je suis en train de faire. J'ai 4 bobines allant de petite à grande et à tous dans un centre sur le dessus de l'autre. Maintenant, je prends un code PUK et un RFID dans l', je glisse le code PUK sur le dessus d'une table pour les cercles. Maintenant, je peux scanner chaque cicrle pour voir où le code PUK débarqué. Hope this helps .. Alors bascailly besoin de faire 1 lecteur de numériser 4 bobines, il est pour un jeu de pointer les scores automatiquement. J'ai peut-être la bobine 5e outehr du tableau pour détecter hors de la zone. S'il vous plaît toute aide wouyld être grand, sera coûteuse si avez à faire 4 ou 5 lecteurs. Merci: D

Sauf si vous n'avez pas la possibilité de redessiner l'interface bobine pour un fonctionnement multiplexé, utiliser des petits relais, par exemple avec contacts Reed. Vous avez dit tailles différentes sur bobine. Êtes-vous conscient de la nécessité de régler le circuit de lecture à la bobine? Comment voulez-vous y parvenir?

Nous avons utilisé 4051 multiplexeurs analogiques de concevoir 40 entrées RFID et tout ce qu'ils fonctionnent bien. Puce unique U2270B est reliée à 5 multiplexeurs analogiques de 4051 à 40 différentes bobines. Nous avons utilisé des inducteurs de ferrite 5x10 750uH qui pourraient être obtenus dans n'importe quel magasin électronique. La détection à distance était d'environ 30mm. Je parle de la solution de travail, si 4051 est le moyen d'étendre le nombre de canaux.

Salut Merci pour vos commentaires, je suis à la recherche à la conception de circuits micro-puce afin vais-je utiliser le 4051 sur les deux côtés de la bobine? Ou devrait-il être utilisé ailleurs dans le circuit? Je vous remercie

donc vais-je utiliser le 4051 sur les deux côtés de la bobine
Vous n'avez pas dit sur le type RFID (125 kHz, 13,56 MHz, ...) ou à puce lecteur. Certains circuits probablement travailler avec un multiplexeur basse tension, comme 4051, d'autres non.

Voir ci-joint le schéma. le multiplexeur sont liés uniquement à une extrémité de l'U2270. donc pour les lecteurs RFID 40 dont vous avez besoin de 5 jetons 4051. Tous ils travaillent sous 5V vous avez besoin d'ajuster les valeurs à avoir 125 oscillations KHz.

BTW, la tension sur la bobine pourrait atteindre 15-20V si le componets aient été correctement réglées. Vous ne devriez pas être dupe du fait que 4051 utilise 5V Vcc, la tension sur la bobine est définitivement supérieur à 5V. Schématique analogue avec 40 lecteurs pouvez numériser 40 différents tags RFID dans les 2s si le processus de lecture a été Optimisé.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back