LECTEUR RFID

vérifier le site Web de Philips et vous trouverez des produits de la RFID

Salut!
Vous devez d'abord me dire, pour vous avoir besoin de lecteur de RFID IC fins quoi?
Est-ce pour votre hobby ou d'un projet scolaire?Ensuite, sa va être difficile réel.

Lemme expliquer.

Eh bien, dans la mesure du CI Reader sont concernés, ils sont disponibles en abondance.
Du Texas, Philips à puce, ou dire Holtek ou Emmicroelctronics, chaque entreprise a atleast 20 CI lecteur différent!

Dites par exemple pour; 45X MCRF de Microchip!

Donc le problème?
Eh bien connaître ces sociétés que pour vrac (par ex. Microelectronics a réservation minimum de 10000 pièces)

J'ai été la recherche de cette si longtemps ... J'ai essayé de nombreuses entreprises, mais face à une partie ou l'autre problème.

Solution: Optez pour des kits d'évaluation RFID (ils coûtent plus cher), mais peuvent être utilisés.
Aussi s'il vous plaît consulter d'autres entreprises et je suis sûr que sur le Texas et Microchip.

Et au cas où vous en trouvez un, s'il vous plaît laissez-moi aussi de savoir.

Une dernière chose que vous pouvez faire c'est la conception du circuit de lecture RFID sans lecteur IC ..
S'il vous plaît se référer à la RFID Handbook pour plus de détails.
www.rfidhandbook.com
également disponible dans le forum.

Bonne chance!

Salut truebs
Je veux utiliser pour le projet et maintenant je veux savoir quelque bonne ic toute compane ne sais remercier u

EM 4094 est l'un de l'EM Microelectronics.

Il fonctionne ar 13,56 MHz, Quel est votre exigence?

Oui, je veux 13,56 MHz et vous savez où je peux l'acheter en ligne

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back