Lecture d'énergie active avec ADE7754

H

houssem_daff

Guest
bonjour
J'utilise un ADE7754 à lire l'énergie active d'un réseau triphasé avec un PIC16F877.

J'ai pu acquérir Vrms, IRMS et la puissance active de chaque phase séparément, mais je ne pouvais pas lire l'énergie active totale parce que je n ai pas la moindre idée comment gérer les ADE7754.
Pourriez-vous s'il vous plaît envoyez-moi un code source (n'importe quelle langue, MCU)

merci

Bonjour ami,,

Avec le registre watmode sélectionner la partie de la formule que vous voulez ..

Je travaille avec ce circuit intégré,,, je ne peux pas obtenir l'information du signe de la puissance active.

Parfois, le VAENERGY me donne des valeurs différentes,, Ne voyez-vous la même chose??

Salut amis!

J'ai conçu en trois phases sans fil compteur d'énergie puce à l'aide de puces ADE7754.Et la tension calculée, courant, puissance active, puissance apparente, les énergies, facteur de puissance, etc

Mais ADE7754 ne calcule pas la puissance réactive.Toute plz orientation.Puis-je trouver signe de la puissance réactive???

Merci cher.

Naveed

Moyen le plus simple est S2 = P2 Q2, où la puissance 2 moyens de 2, S = puissance apparente, P = puissance active, Q = puissance réactive.

Une autre voie est l'intégration, est sur une note d'application sur les appareils analogiques.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back