LED Lights bande - Puissance / Driver - S'il vous plaît aider :-)

I

itsallgood

Guest
Salut les gars, je suis membre de ce forum depuis 2002 - et je n'arrive toujours pas à résoudre cette question. : Cry: Tu crois qu'il est temps pour moi d'obtenir un nouveau passe-temps? : Roll: J'ai acheté 5m de néons à LED, avec les informations suivantes ...
● Angle de vision: 120 ° ● Tension de fonctionnement: 12V AC ● Quantité de LED: 300 leds / 5 Mete ● Courant / mètre: 0.35-0.4A Puissance de sortie ●: 20-24W / 5 mètres ● Température de fonctionnement: -20 à 50 ° ● ● Flux lumineux étanche: 300-350 lumens / Compteur ● Taille: L500cm (5M) x x W0.8cm T0.25cm
J'ai aussi acheté ces conducteurs (sans vraiment savoir quoi que ce soit - je viens de voir l' "12V" et pensaient qu'ils seraient ok ...
● LED DRIVER 12 watts ● Tension de sortie (V) 12V DC ● Tension d'entrée (V) 240V 50/60Hz V ● Puissance de sortie 0,5 - 12w ● Max Temp ambiante ( deg C) 40 ° C ● Température max Case (° C) 80 ° C
S'il vous plaît pouvez-vous me dire si ces pilotes sont sutible pour exécuter mes LEDs -.. et à quel longueur Pourrais-je exécuter la totalité 5m. le 1 er pilote? Ai-je acheter les bons pilotes? Merci beaucoup pour l'aide! C'est vraiment apprécié :)

ok Votre bande contient 300leds/5m => 60 leds/1m la puissance nécessaire est de 4,8 W pour les 1m et il est donc 24W pour l'5m comme @ 12v indiqué si le courant nécessaire est 0,4 A * 5 = 2A pour la 5m Si le pilote 12W est alors 12/4.8 = 2.5 donc un 12W pouvez activer 2.5meters il n'est donc pas suffisante pour la bande de 5m. 12W/12V => il peut donner des choses 1A espoir actuelles sont claires maintenant.

Pakitos merci. J'ai essayé de courir tous les 5m de l'un de ceux qui se branche où vous pouvez commuter la tension - réglez-le sur 12v et tous les voyants allumés. Si je ne l'ai essayer et courir 5m de la conduire en une 12v - ne serait-il endommager les leds, endommager le conducteur, ou tout simplement courir les LED faible? Merci encore pour l'aide :)

Je ne pense pas que la led sera endommagé Faible courant de ne pas les endommager, mais ils n'ont pas les déclencher soit 1 La prochaine chose que le conducteur peut être endommagé cos de surcharge

Désolé pour plus de questions! Donc, si j'avais voulu courir 5m entier de 1 conducteur - et la tension maximale que j'aurais pu utilisé était 12v - devrais-je avoir acheté un pilote avec 3,3 SAP? En utilisant ce pakitos fonctionné pour moi (thankyou!) - J'aurais besoin 2A pour exécuter le 5m - Alors, serait-il autorisé à avoir un pilote avec 3.3A - ou serait-il trop et endommager les LED Peut-il y avoir " Ampère de rechange "im poser d'une façon :)

Ouais vrai si la cote op actuelle est plus que cela est nécessaire il ya pas de problème tant que la LED de la quantité requise de courant à partir du pilote que la charge exige un courant de 2 ampères le courant provenant de l'alimentation ne sera 2 ampères et pas plus

les leds tirera le courant qui le désire si la puissance de l'alimentation est plus élevé, il n'endommage pas les leds. il existe un courant minimum qui se met en marche une LED (faible) de sorte qu'il dépend si le courant est inférieur à ce qu 'il ne sera pas en faire du tout. noter que si vous utilisez RVB bande puis en fonction de la couleur de la consommation va changer. tournant dans le blanc, vous devez max depuis les 3 leds sera rouge vert bleu tournant dans le violet est moins leds 2 sera le bleu et rouge, il vire au rouge sera la plus faible chance

Vous n'avez pas mentionné ce bulbes sont utilisés sur les bandes. Si c'est ce stip 3528 SMD prendra arround 1,5 ampères de courant 12 volts @ pour allumer une longueur de 5 mètres. Plus actuel ne sera pas endommager la conduite de la combinaison actuelle de 3 led et résistances en série est de protéger les segments sur la bande. Vous avez juste besoin d'augmenter le courant de l'alimentation en fonction de la legth que vous utilisez. Santé

C'est ce qu'ils sont - 3528 SMD 300. Donc, mes pilotes étaient 0.5A hors d'être en mesure d'exécuter l'5m complète. D'oh: (

Note recommandés est de 12 volts 2 ampères alimentation SMPS pour 3528 x LEDs 3 par segment/60 par mètre. Bonne chance

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back