I
itsallgood
Guest
Salut les gars, je suis membre de ce forum depuis 2002 - et je n'arrive toujours pas à résoudre cette question. : Cry: Tu crois qu'il est temps pour moi d'obtenir un nouveau passe-temps? : Roll: J'ai acheté 5m de néons à LED, avec les informations suivantes ...
J'ai aussi acheté ces conducteurs (sans vraiment savoir quoi que ce soit - je viens de voir l' "12V" et pensaient qu'ils seraient ok ...● Angle de vision: 120 ° ● Tension de fonctionnement: 12V AC ● Quantité de LED: 300 leds / 5 Mete ● Courant / mètre: 0.35-0.4A Puissance de sortie ●: 20-24W / 5 mètres ● Température de fonctionnement: -20 à 50 ° ● ● Flux lumineux étanche: 300-350 lumens / Compteur ● Taille: L500cm (5M) x x W0.8cm T0.25cm
S'il vous plaît pouvez-vous me dire si ces pilotes sont sutible pour exécuter mes LEDs -.. et à quel longueur Pourrais-je exécuter la totalité 5m. le 1 er pilote? Ai-je acheter les bons pilotes? Merci beaucoup pour l'aide! C'est vraiment apprécié● LED DRIVER 12 watts ● Tension de sortie (V) 12V DC ● Tension d'entrée (V) 240V 50/60Hz V ● Puissance de sortie 0,5 - 12w ● Max Temp ambiante ( deg C) 40 ° C ● Température max Case (° C) 80 ° C