Led matricielle avec LED 5mm 100x100

P

pasicr

Guest
Je whont construire avec affichage à LED de 5 mm 100x100 conduit une couleur pour le massage de visualisation.S'il vous plaît j'ai besoin d'informations de base comment puis-je commencer
Cordialement

Pour mettre en œuvre un affichage à LED 10x10 n'est pas vraiment un problème pour une UC, mais 100x100 est impensable pour une seule puce uC.Je partage la matrice en plus petits et plus faciles à gérer morceaux.Je préfère utiliser les FPGA pour cette tâche, mais un tas de bonnes ucs ferait trop.Jetez un oeil à la XCELL Journal, numéro 51, page 10.
Ils peuvent vous donner une idée sur la façon dont ils l'ont fait pour l'affichage à LED Times Square en plein air.

J'espère que ça aide.

Yego,

Times Square est un signe exemple très difficile pour lui.Je préfère qu'il cherche ce forum pour l'affichage à LED) sujet (.Il ya un bon paquet d'infos très là-bas.

Rechercher sur ce forum

http://www.edaboard.com/viewtopic.php?t=58756&highlight =

de recherche et de l'utilisation

S'il vous plaît Yego vous pouvez m'envoyer XCELL Journal, numéro 51, page 10
et avec microcontrôleur puis-je utiliser par exemple.Ajouté après 9 minutes:Je ne m'attends pas utiliser un IC pour mon exemple sans doute l'un microcontrôleur et de nombreux registres à décalage est nécessaire,
Merci

Vous pouvez obtenir la version pdf du numéro 51 ici: http://www.xilinx.com/publications/xcellonline/xcell_51/xc_toc51.htm.
Il ya des questions plus intéressantes si vous êtes intéressé dans la logique programmable.
Au lieu d'utiliser des processeurs discrets et beaucoup de registres à décalage, et de la colle numériques d'autres, vous pouvez farcir toute cette ordure dans un FPGA seul appareil pour traiter une partie signifficant de votre écran.Jetez un oeil à la page n ° 10 et voir si cela fait sens pour vous.Si vous n'aimez pas l'idée, vous pouvez toujours utiliser ucs discret et registres à décalage.Il vous en coûtera de plus en sera plus compliqué, encore, si vous divisez votre écran en morceaux gérables, même un simple 89C2051s peut gérer la tâche si elles travaillent ensemble.
Tout processeur va probablement le faire si vous créez votre logiciel à bon escient.
J'espère que ça aide.

Merci encore Yego, il s'agit d'une bonne information de même pour moi,

Rechercher sur ce forum

http://www.edaboard.com/viewtopic.php?t=125518

pasicr a écrit:....
Je ne m'attends pas utiliser un IC pour mon exemple sans doute l'un microcontrôleur et de nombreux registres à décalage est nécessaire,

Merci

Bonjour monsieur im également interseted in100x100 affichage LED pls CUD u envoyez-moi quelques shematics & schéma de circuit .....

v_la

Pourquoi êtes-vous ressusciter les messages de plus de 4 ans avec la même question?

zasto a écrit:

v_laPourquoi êtes-vous ressusciter les messages de plus de 4 ans avec la même question?

Dans la catégorie: ftopic320474.html
J'ai joint les circuits de base comment faire un message émouvant de 8 bits de hauteur.

Très circuit similaire a été utilisée pour un client qui voulait 20m de long sur 0,9 m écran haute (40.000 DEL)

Si vous n'avez aucune idée comment la cascade de "4094 MMSg.pdf" blocs et la façon de les empiler, vous devez vous considérer comme un illettré électronique.Désolé si je vous ai offensé, mais c'est la vie, vous avez à apprendre.

zasto a écrit:

Dans la catégorie: ftopic320474.html

J'ai joint les circuits de base comment faire un message émouvant de 8 bits de hauteur.Très circuit similaire a été utilisée pour un client qui voulait 20m de long sur 0,9 m écran haute (40.000 DEL)Si vous n'avez aucune idée comment la cascade de "4094 MMSg.pdf" blocs et la façon de les empiler, vous devez vous considérer comme un illettré électronique.
Désolé si je vous ai offensé, mais c'est la vie, vous avez à apprendre.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back