LED versus fluorescentes

G

giraffu

Guest
Puis-je savoir que je suis capable d'utiliser un multimètre pour montrer la consommation d'énergie des différentes LED et fluorescentes.Et si je ne me trompe LED est beaucoup mieux que fluorescent.

vous pouvez utiliser un multimètre pour mesurer la consommation d'énergie en voyant certains circuits.

mais pour les types fluorescents si elle est highfreq types, alors vous ne pouvez pas le faire directement.
vous pouvez une alimentation de circuit à lampe flouresc et de trouver la puissance totale.

LED est bon ou mauvais WRF à fluorescence dépend de la lumière qui vous comparez.
généralement tu ne peux pas dire.les deux sont bons et les deux sont mauvais.

Il en va de la LCF et / ou de la lampe incandesent de haute fréquence?Alors LED est bon de quelle façon et à fluorescence est bon dans quel sens?Que faire si la lumière est d'être utilisés dans une zone ouverte.Quoi qu'il en soit, je me connecte à l'éclairage d'un module PV.Alors LED sera plus sage de droit bien?Comme certains l'énergie sera perdue par le convertisseur quand flurescent est utilisé.

Vous voudriez également une bonne mesure de la lumière émise pour obtenir
à un certain nombre d'efficacité, qui est le point de l'ensemble des deux types.
Cela peut avoir des nuances, veulent filtrage visibles seul groupe
etc Je parie qu'il y sont définies les méthodes d'essai pour la production de lumière.

Puis aussi, dans le seul but "wallplug" questions d'efficacité,
vous pouvez présumer que tous les ballasts modernes ne facteur de puissance
correction ou vous pourriez instrument avec un compteur que les facteurs
dans l'angle de phase.Mais vous n'avez pas forcément besoin ou envie de
mesure à l'intérieur de hacher la fréquence, en fonction de ce que vous
sont après - l'efficacité de la production des éléments légers lui-même, ou de
toute l'assemblée.Les derniers points à l'utilisateur final.

bon ou mauvais dépend de l'application définitive de la lumière en question.

LED est efficace et ne nécessite pas que la haute tension, mais o / p sa couverture est seulement une zone limitée.donc si votre appli est pour les petits espaces très puis cliquez sur OK pour LED.
la blancheur apparente de la lumière LED dépend du fabricant.La plupart sont blanc bleuâtre, bonne dans certains irritants, mais dans certaines appl.

fluorescentes, qui est 4f/2ft classiques est le meilleur de tous à la «lumière de sortie termes et la zone de couverture.

CFL à nouveau sur la blancheur fabricant charge.
al endroit où vous souhaitez la lumière doit être fixée.Puis vient l'efficacité.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back