LeonardoSpectrum avertissement - de multiples facteurs,

J

jelydonut

Guest
Lorsque je tente de synthétiser une personne à charge la technologie verilog netlist à une version primitives, quand j'essaie de lire le fichier d'origine je reçois un tas de mises en garde au sujet des conducteurs multiples sur différents filets (ex. nx222).Cependant, lorsque je fais une recherche de l'original et la synthèse de code, je ne trouve pas les filets par les noms qui sont censées avoir plusieurs pilotes ..

Quelqu'un at-il vécu cela?et comment puis-je faire pour trouver / corriger les avertissements?

Merci

jelydonut

peut-être vous attribuer des valeurs à un signal reg dans de nombreux bloque toujours.Vérifiez encore.

jelydonut a écrit:

Lorsque je tente de synthétiser une personne à charge la technologie verilog netlist à une version primitives, quand j'essaie de lire le fichier d'origine je reçois un tas de mises en garde au sujet des conducteurs multiples sur différents filets (ex. nx222).
Cependant, lorsque je fais une recherche de l'original et la synthèse de code, je ne trouve pas les filets par les noms qui sont censées avoir plusieurs pilotes ..Quelqu'un at-il vécu cela?
et comment puis-je faire pour trouver / corriger les avertissements?Mercijelydonut

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back