Lequel choisir des UC3525 ou UC3825 pour dc dc

B

bdmehta

Guest
Chers membres,

J'utilise 3525 PWM IC pour DC DC Converter en avant pour la topologie faible à moyenne puissance Buck, je pense à passer à UC3825, actuel mode convertisseur PWM IC.

T-il la peine de passer à UC3825?Y at-il des avantages spécifiques?J'ai essayé, mais beaucoup face à des problèmes dans la réalisation du convertisseur DC DC.

Quelqu'un peut-il m'aider et de donner en profondeur suggessions sur mes applications?

Cordialement,

Bharatkumar.

le mode de commande actuel permet surtout vous faire une rapide
de répondre (de calcul étape particulièrement) convertisseur.Vous avez également
gain certain degré de protection de court-circuit (en supposant
vous la taille / le taux de composantes du groupe motopropulseur de manière appropriée
le point-limite).

Fondamentalement, la conception de la boucle de tension externe devrait être plus facile lorsque vous utilisez CMC (contrôle en mode courant).

Le grand avantage d'autres CMC au cours du MVC (mode de contrôle de tension) est que les rendements à la baisse CMC audiosusceptibility bien (c.-à-la rigidité en vertu de perturbations de tension d'entrée).

Comme nommés avant, vous pouvez également obtenir une impédance de sortie faible.Mais vous devez tenir compte du fait que l'aide d'un dérivé de la topologie buck, vous pouvez obtenir des performances très similaires en termes d'impédance de sortie par des moyens de contrôle en mode tension, avec compensateur de type III.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back