Lequel est le programmeur PIC mieux?

T

tsaiwayne

Guest
Il ya plusieurs programmateur de PIC dans le marché qui sont 1. plus bon marché JDM 2. Port Parallèle Programmeur Propic2 3. Type de chargeur de démarrage: Warp13, Warp13-un, le GTP lite (plus), Wisp628. 4. Authentique Microchip programmeur: PICKit2, In-Circuit-Debugger2 S'il vous plaît me montrer? Merci d'avance: cry:: arrow:: arrow:: arrow:: D: D: D

il n'y a rien a appelé le meilleur. il suffit de choisir selon vos besoins

J'utilise depuis quelques années un programmeur parallèle (PDCI) grâce à un logiciel libre disponible (IC-prog, WinPic, etc) pour la programmation de laboratoire et un JDM modifiés pour la programmation sur le terrain (ICSP et +5 V USB portable volé, la programmation tension de la pompe de charge tripleur du convertisseur RS232). Même pour des centaines de PIC programmé mensuel il n'est pas nécessaire un meilleur programmeur qu'un programmeur prototype. Si vous êtes un débutant et très besoin de beaucoup de débogage, puis construire le clone libre CIM décrit sur le sujet, mais quelque fois, une LED et d'une connexion série à un PC pourrait être le débogueur même comme un ICD avec points d'arrêt.

J'ai JDM, Propic 2, mais depuis que j'ai acheter un ICD2, j'utilise ICD2 presque pour tous les projets.

chers J'utilise Parallel Port programmeur Propic2 c'est une très bonne

Comme certains l'on a déjà mentionné, il n'est rien de mieux que personne ne peut déclarer tout programmeur mieux. Meilleur pour vous serait celui qui correspond parfaitement à vos besoins, pour certains JDM serait le meilleur, pour certains, même ICD2 est préférable de ne pas, dépend entièrement de vos exigences.

[Quote = vsmGuy] ICD2 compatible USB, ICSP + tous les circuits intégrés de Microchip [/quote] Eh bien pas tous les pays insulaires du Pacifique sont pris en charge, mais la majorité le sont. Mais il est encore sur le meilleur programmeur pour PIC, et le débogueur est très utile.

WARP-13A est le meilleur, le soutien de nombreux pic de nombreux et rapides.

Un PICkit 2 est un excellent programmeur, le support USB, rapide, beaucoup de fonctionnalités. Quelques clones belle là-bas, y compris le mien. [Quote = tha] WARP-13A est le meilleur, le soutien de nombreux pic de nombreux et rapides. [/Quote] Non pas par un long shot, il a été interrompu pendant des années. [Citer] Programmeur PIC WARP-13A de l'électronique Newfound - (22 mai '04). Je n'ai plus de vendre les WARP13. Pour les personnes âgées des unités d'exploitation à 4,0 MHz, je vais continuer à offrir une mise à niveau PIC16F876 programmé avec le courant RX28 version du firmware, un résonateur 20 MHz et un petit morceau de mèche à souder à l'aide à éliminer les courants 4,0 MHz résonateur. Le kit de mise à niveau peuvent être achetés auprès de ma boutique Amazon. Je ne sais pas depuis combien de temps je vais proposer ce service. [/Quote]

Je pense que le meilleur est un clone PICKit2 il est chip soutien 3.3v:) ma conception de PCB sera bientôt prêt

Je pense que ICD2 est le meilleur parce que vous pouvez programmer et déboguer des programmes, aussi les programmes du dsPIC.

Les deux ICD2 et PICKit2 sont grands. Les deux programmes de soutien et de débogage.

JDM programmeur est simple, mais n'ont pas de consistance dans la programmation du PIC.

Le PICkit 2 est mon choix de nos jours, bon marché pour acheter ou facile à construire. Débogue et la plupart des programmes de la ligne de 8bit (10F travers 18F)

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back