Lequel est le vrai au sujet de diodes

V

vjee

Guest
Je ne suis pas sûr que l'on a plus de sens pour moi, les flux 1.Current de p à n lorsque la diode est polarisée en direct de flux 2.Electrons de n à p lorsque la diode est polarisée en inverse Aide S'il vous plaît ...:?:

1.Current flux de P à n lorsque la diode est polarisée en direct de flux 2.Electrons de n à p lorsque la diode est polarisée en direct Modifié: Comme la direction d'électrons est opposée à la direction de courant positif. En d'autres termes, lorsque les électrons (ayant une charge négative) se déplacent dans une direction, des trous (trou = absence d'électrons, donc ayant une charge positive) se déplacent dans le sens opposé. Ainsi, lorsque nous parlons de la direction d'un courant, nous cela signifie pour les trous.

En pratique courante faite chaque fois que les fils positifs et négatifs reliés directement ou n'importe quel périphérique de sorte que la borne positive (trous) et négatives (électrons) combiné En polarisation directe de la recombinaison lieu à la zone de déplétion.

La circulation du courant, ou "flux de courant classique" va du positif au négatif est le résultat malheureux de Benjamin Franklin en supposant que c'était la direction. Bien sûr, au moment des expériences de Benjamin Franklin avec électricité, personne ne savait rien à propos de trous. Dans l'analyse des circuits, vous pouvez supposer les deux sens et arriver à la bonne réponse, aussi longtemps que vous gardez une trace des signes.

1.Current flux de p à n lorsque la diode est polarisée en direct biaisées Dans la conduction dispose de deux courants: Les transporteurs mayority qui sont positifs, et les porteurs minoritaires qui sont négatifs, tant dans le sens oposite. En polarisée en inverse que les transporteurs minoritaires flux mais en tant que quatity est pratiquement cero actuelle.

Je ne suis pas sûr que l'on a plus de sens pour moi, les flux 1.Current de p à n lorsque la diode est polarisée en direct de flux 2.Electrons de n à p lorsque la diode est polarisée en inverse Aide S'il vous plaît ...:?:
Mettez aussi simplement que possible. le courant circule dans le sens de la flèche.

... est le résultat malheureux de Benjamin Franklin en supposant que c'était la direction. Bien sûr, au moment des expériences de Benjamin Franklin avec électricité, personne ne savait rien à propos de trous ...
C'est un cas intersting historique dans la science Wich explication est devenue plus tard la technologie de modélisation. Il existe d'autres exemples de la physique et de la chimie. + + +

1.Current flux de P à n lorsque la diode est polarisée en direct

Mettez aussi simplement que possible. le courant circule dans le sens de la flèche.
Puis-je essayer de donner une interprétation à la Syncopator (un peu provocateur) la formulation? Je pense, son énoncé est vrai parce que c'est tout simplement une question de définition. Nos règles et les formules ne sont pas et ne peut pas refléter la réalité physique du phénomène que nous appelons «courant».

Je suis d'accord avec ce que Kral a mis en ligne ci-dessus.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back