Les demandes concernant la conception d'antenne patch

S

saq_kaleem

Guest
Salut,
Je suis Saqib.J'ai essayé de simuler une antenne patch 2.45 GHz sur HFSS v9.0.Je ne suis pas sûr si les résultats sont corrects ou non.

(1) les paramètres de conception,
L = 32.92mm, W = 41.36mm, h = 1,58, RO4003
= 9.93mm, Zo = 50ohms yo avec coaxial d'alimentation, FR = 2,45 GHz
Les résultats, obtenus en utilisant HFSS I et de l'air rempli coaxial, semble être similaire à celle trouvée dans les Balanis nous (14) dans la mesure où ce champ est raditation concernés.Mais quand je suis dB (S11) des parcelles, il n'était pas centré à 2,45 GHz, mais autour de 2.38GHz.Quelqu'un peut-il expliquer pourquoi il en fut ainsi.Deuxièmement, les parcelles de Real (Z11) et Im (Z11) a montré de telles déviations autour de fr ainsi de résonance à plus faible valeur que prévu.Quelqu'un peut-il donner raison?

(2) Les mêmes paramètres j'ai utilisé une deuxième fois.Mais en utilisant cette fois nourri Microstrip Patch.Il ne fonctionne pas correctement à tous.Je pense Im pas attribuer waveports correctement.J'ai utilisé Wo = Wf = 3.66mm et Lo = 18,5 mm que j'ai eu ces valeurs pour les lignes de LinCalc microruban.J'ai utilisé un plan de masse et d'épaisseur hs hg = 0.2765mm.quelqu'un peut expliquer comment le faire fonctionner?et où je peux trouver des exemples de travail sur ce sujet.J'en ai besoin de toute urgence!

(3) Troisième problème, quel effet une fente dans le patch est Giong à produire?Est une conception fente possible qu'avec une alimentation microruban ou est-il aussi avec coaxial.Je ne suis pas se référant à des antennes fente dans lesquelles des créneaux horaires agir à titre de coupleur entre microruban et le patch!Je veux dire microruban et le patch sont directement liés mais il ya une fente ou une ouverture dans le patch.

(4) Quel est le concept et comment est-il possible de faire une antenne patch de résonance double?

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back