Les différences entre les livres de Haykin

M

Max Planck

Guest
Salut, je sais qu'il ya deux livres de la communication de Haykin: "Communication Systems" (j'ai 3 ed) et "Introduction à la communication numérique et analogique". Pourriez-vous me dire quelles sont les différences entre eux? Est-il intéressant d'acheter un second?

Premièrement, il ya la table des matières. Pour les systèmes de communication: processus aléatoires à onde continue de modulation modulation d'impulsions en bande de base Transmission de signal d'impulsion-Space Analysis passante numérique Transmission Spread-Spectrum Modulation Multiuser Radio Communications Limites fondamentales en théorie de l'information d'erreur de codage-Control pour une introduction en analogique et les communications numériques: Analyse de Fourier Filtrage et la densité spectrale et la distorsion du signal de corrélation de codage numérique des formes d'ondes analogiques interférence inter et sa modulation Thermalisme théorie des probabilités et Random Noise Techniques Processus dans Récepteurs de modulation analogique optimal pour la communication de données Cela devrait donner une idée et aider l'un de décider. La meilleure façon je pense prendre de telles décisions est de vérifier le contenu et ensuite lire les commentaires des livres respectifs sur Amazon. Si l'on peut mettre la main sur le livre électronique de quelque part, on peut vérifier si ça vaut le coup et ensuite commander en ligne.

où puis-je télécharger "filtres modernes» par Haykin? J'en ai besoin pour ma semaine prochaine finale

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back