Les fichiers Gerber

Y

yamaha

Guest
Salut je suis nouveau à re-engineering, nous avons obtenu les fichiers gerber et la nomenclature de nos clients, le client ne possède pas les schémas de la carte originale. y at-il l'outil par lequel je peux générer le schéma à partir des fichiers GERB tout type d'aide sera apprécié ce qui concerne Yamaha

Je n'ai jamais entendu parler d'outils ou de logiciels pour convertir un fichier Gerber retour au schéma de présentation schématique diagramme / carte. J'ai également deviner peut-être il n'ya pas, la raison est le fichier Gerber est généré à partir schéma de routage de la carte, il est utilisé pour: - CNC de perçage / fraisage de facilement faire des PCB. - Pour protéger le design original de tout espion!. nguyennam

Il existe des outils qui peuvent travailler de retour de Gerber pour netlist, c'est en partie à ce que vous voulez. La théorie de base est que vous créez une bibliothèque de composants à l'intérieur de l'outil CAM, puis lui demander d'extraire le netlist pour obtenir quelque chose utilisable. Avec la netlist vous pouvez alors commencer à travailler à rebours pour une ann. : F

Salut, Ce n'est pas facile comme vous pensez, il peut être fait dans le logiciel Cam 350, mais alors pour ce faire que vous avez besoin pour créer l'empreinte approprié à partir du Bom vous avez, plus tard, de générer de la netlist gerbers et le besoin d'attribuer à l'empreinte l'emplacement, puisque vous avez provided.Moreover sérigraphie, je ne peux pas expliquer le processus étape par étape au cours de la messagerie comme pour les PCB, je vous suggère de chercher des conseils de ces gens qui déjà fait quelques Re-engineering des emplois, ils pourraient vous aider à cet égard. Bonne chance ..... Regards Ramesh

essayez un logiciel appelé DipTrace espérons que ce peut travailler. u peut importer des fichiers Gerber dans son schéma de montage. alors u peut essayer des choses différentes.

Juste donner au conseil d'un ingénieur et obtenir de lui de le tracer. Beaucoup mieux que de déconner avec un logiciel qui ne sera pas vraiment le faire bien.

J'ai aussi eu la même information un peu, une fois u ont obtenu la liste nette de la commission par le biais CAM350, et si u ont la nomenclature, et aussi depuis u ont la sikscreen, u peut faire sortir le schéma, mais son beaucoup de travail mécanique

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back