D
DoctorProf
Guest
Alimentations à découpage sont mauvais pour la création d'tranients de commutation. Ces transitoires peuvent générer des événements de contraintes excessives dans le contrôle / commande des circuits. EOS est généralement l'une des plus importantes causes pour les retours sur le terrain. J'ai parlé à plusieurs entreprises que l'état EOS représente environ 20 à 30% des rendements totaux du terrain. J'ai été chargé de recherche à la façon de rendre nos parties les plus robustes aux événements EOS. J'ai évalué plusieurs des plus hauts délinquants et a trouvé l'aspect le plus commun de l'EOS est lié au nœud switchin courant élevé. Goupilles d'entraînement ce nœud ou la surveillance de la tension sur le noeud sont les plus prédisposées à des conditions EOS. Je voudrais avoir d'autres opinions sur ce qui est à l'origine de dommages EOS. Il a été mon expérience que la plupart des dommages EOS est liée à une mauvaise implantation de la carte ou de mauvais choix de composants connectés au contrôleur IC / pilote dans les alimentations. La capacité ajoutée / inductance de commutation produit un bruit qui provoque rupture conponents et finit par détruire les composants. Merci, Dr.Prof