Les techniques d'optimisation

T

tachyons

Guest
Salut tous, 1) Quelles sont les différentes techniques utilisées par l'outil d'optimisation de fixer configuration violations hold /? 2) Est-ce applicable à toutes les preCTS / postCTS / optimisations postRoute? Si non, comment les techniques d'optimisation différents à chaque étape? Regards tachyons

Bonjour ,............... moi ....... disuja enrique ........ yourwellwisher .............. .... J'ai quelque chose de grand et .. je voulais vous dire ............. attendre Repy .. ur [COLOR = "Silver"] [SIZE = 1] --- ------- Message ajouté à 08h50 ---------- Le post précédent a été à 08:49 ----------[/SIZE] [] / COLOR Bonjour, ............... moi ....... disuja enrique ......................... . .. J'ai quelque chose de grand et je voulais vous dire ............. attendre Repy .. ur

<span style="color: grey;"><span style="font-size: 10px">------ ---- Message ajouté à 08h51 ---------- Le post précédent a été à 08:50 ----------[/SIZE] [] / COLOR Bonjour, ... ............ moi ....... disuja enrique ........ yourwellwisher .................. i ont quelque chose de nouveau .. et je voulais vous dire ............. attendre Repy .. ur [COLOR = "Silver"] [SIZE = 1 ]-------- - Message ajouté à 08h52 ---------- Le post précédent a été à 08:51 ----------</span></span>
Bonjour ,..... .......... moi ....... disuja enrique ........ yourwellwisher .................. j'ai quelque chose .. très bien et je voulais vous dire ............. attendre Repy ur ..

Installation .. temps de parcours diminuer de données ... tenir augmentation de chemin de données de configuration de retard ... .. introduire utiles biais .. optimisation de la trajectoire de données peut se faire par mise en mémoire tampon, en changeant la force d'entraînement, multi vt techniques etc.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back