Let's Make A Pr0tel Bibliothèque

S

Sobakava

Guest
Pr0tel 99xSE TE
de bibliothèque de composants a quelques problèmes.Pour certains composants, de schéma et de PCB part les noms sont différents.

J'ai fait mon propre schéma-CircuitImprimé bibliothèque de paires pour les composants que je
utiliser souvent.Long SIP composants, les connecteurs USB, des cavaliers, des
circuits spécifiques (microcontrôleurs, RAMs, CAN, relais, corrigé 7segment
affiche
etc
Je
vais envoyer ma bibliothèque après avoir vérifier de nouveau.Permet de partager vos propres bibliothèques Pr0tel!Je pense que nous pouvons utiliser ce format de nommage:

<votre nick> _ <votre version>. ddb
(Par
exemple sobakava_001.ddb)
ou
<votre nick> _ _ <short description> <votre version>. ddb
(Par
exemple sobakava_connectors_001.ddb)

P * otel bibliothèques et de la conception des fichiers peuvent être compressés très bien
avec WinR (at) R.(10:1 ou plus)

Deal?

C'est une bonne idée pour le schéma de symboles, mais pas pour les traces que la plupart des peuples fotprints va finir par être personnalisée à un certain point en fonction du processus de fabrication et les capacités de l'chop shop utilisés pour l'assemblage.

Les empreintes ne peuvent être
des «exemples»

J'ai essayé cela avant et
j'ai vu beaucoup de plaintes, les personnes soutenant plus qui est le bien et le mal, etc sur l'empreinte dimensions.

Réponse simple,
c'est qu'ils ont tous été correct,
il suffit d'utiliser les différents processus, ou
quelqu'un a utilisé un connecteur compatible au lieu de celui que l'empreinte a été faite pour.Mais le fil de quelque fini avec les commentaires qui dit que l'auteur était à blâmer pour les utilisateurs de mauvaise PCB, même si on a les utilisateurs d'erreur lorsque vous essayez d'économiser de l'argent en utilisant un connecteur compatible avec légèrement différentes tailles fini pin.

Certains ont mélangé tech, smt certains seulement, certains dil et simple face, seulement avec de grands dégagements.

Je pense que ces choses doivent être faites sur une demande <> réponse, et toujours d'avertissement que les utilisateurs, il est responsable de vérifier l'empreinte
et de vignettes.

Quant aux symboles SCH
J'ai toujours repositionner pins fonctionnelle flux d'un côté de la page à d'autres, donc
j'ai besoin d'appeler de toute façon.Mais pas tous les peuples de travail même façon

: R

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back