Liée à communication RS-485

J

jignesh doshi

Guest
hey les gars ... je veux interfacer mon microcontrôleur (8051) avec un PC via RS-485 et que je veux connecter mon microcontrôleur 4-5 autres que mes esclaves comment pourrais-je de l'interface? je veux savoir comment envoyer des données aux esclaves et comment obtenir les données de leur part? Il n'existe pas de format fixe d'envoyer et de recevoir des données? s'il vous plaît me donner de l'aide ...

hey tpetar ... merci pour la réponse ... btw je veux seulement la séquence de flux qui comment peut-il travailler???? si il est possible de donner des exemple de programme alors je le veux en langage d'assemblage ...

Vous avez source C qui signifie que vous avez ASM. MIKROE compilateurs peuvent générer du code ASM. Vous pouvez rechercher EDABoard il ya beaucoup de discussions RS485. : Wink:

Ya je sais qu'il ya autant de fils pour RS-485, mais ceux qui ne peuvent pas satisfaire mes désirs ... je veux juste travailler instructions comment peut-RS-485 n / w travaux ... je veux quand je envoyer des données à partir des esclaves????? comment peut-esclave sait que maître poser des questions sur des données avec eux et qui a appelé esclave par le maître? quelle est la séquence de commandes pour la programmation??????? je veux que dans le libellé n'est pas dans l'ordre du programme ....

Vous devriez lire d'abord quelques éléments de base pour ce faire, ceci est décrit dans les discussions RS-485 protocole de recherche,. La station maîtresse sélectionne une station esclave en envoyant des esclaves d'un octet d'adresse, de 0 à 255, en tant que transmission 9-bit. Tous les esclaves sont interrompues par une transmission 9-bit et comparer l'adresse reçue à son adresse propre. Si les adresses ne correspondent pas, une communication suivante est ignorée. Lorsque les adresses correspondent, alors que l'esclave reste sur la ligne et les réponses au maître en renvoyant son adresse comme une transmission 8-bit. Le maître et l'esclave sélectionné, puis continuer à communiquer en utilisant octets de 8 bits. Les esclaves non sélectionnés ignorer la communication jusqu'à ce que le poste maître l'octet adresse suivante 9-bit. Les stations de base peuvent lancer une transmission, mais les stations esclaves ne peuvent pas, ils ne peuvent répondre. http://www.bb-elec.com/tech_articles/rs422_485_app_note/table_of_contents.asp http://www.datadog.com/rs485.pdf http :/ / www.bb-elec.com/tech_articles/faq_rs485_connections.asp . . .

ok merci beaucoup .. j'ai eu quelques idées de vos coordonnées ... et obtenir quelques autres questions relatives à vos coordonnées ... 1) Les esclaves se poursuit dans le processus de numérisation?????? 2) En tout temps et un maître de l'esclave est toujours raccorder jusqu'à ce que le prochain maître de 9 bits de transmission????? 3) quel est le débit effectivement d'envoyer et de recevoir des données à la fois sur le côté???

je l'ai trouvé très bien en temps de Google, mais jusqu'à je ne suis pas satisfait de mes questions ... s'il vous plaît me donner de l'aide ...

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back