liées au spectre leonardo

S

sandeep_sggs

Guest
Salut,
Quelqu'un peut-il me dire si il est possible de programmer un dispositif de dire par exemple un dispositif de Xilinx utilisant Leonardo spectre?si elle est ainsi plz tell me how???
rien de bon tutoriel va faire ..... help plz aussi tôt que possible.thanx .............

Salut,

Leonardo Spectrum (LeoSpec) soutenir la plupart des dispositifs FPGA.
Vous pouvez vous référer à LeoSpec tutoriel.Vous cliquez sur le bouton d'aide à la fenêtre LeoSpec et de trouver pour le matériel didacticiel.

Faites moi savoir si vous faites face à telle ou encore d'autres problèmes liés à LeoSpec.

Salut cher,
m demandant comment programmer un périphérique.je veux dire quand je vois "XXX.BIT fichier" après la synthèse d'après cette façon de graver ce fichier dans la cible ...... je veux que la marche à suivre pour faire brûler le peu de fichier ...... je pense que maintenant u got ma question ..... plz help me if u can ........... thanx ..

Salut,

Sorry, my bad.

Afin de générer le fichier de bits, vous devez avoir un autre logiciel qui est fourni par le fabricant du périphérique FPGA.Tels que Xilinx et Altera.

Altera -> Quartus2
Xilinx -> ISE

Vous avez besoin de ces outils pour générer le fichier TBI.
LeoSpec ne peut pas générer BIT mais elle peut générer le fichier netlist de votre conception.

Vous pouvez obtenir la Toturial de ces logiciels pour vous aider à générer un fichier de bits.

Hope it helps.

Mais en réalité, j'ai reçu un fichier "XXX.BIT" en utilisant le spectre Leonardo ..... Après avoir fait la synthèse.
Je veux dire que si nous voulons aller aux outils du vendeur de la programmation alors pourquoi nous appelons Fpga Advantage, "Une plate-forme indépendante de l'outil".Mon LS est incorporé dans le plan Avantage FPGA.
Can u plz Clarifier ???????????.....
THANKX ........

dans Leonardo (ou précision), vous mai faire de la place et la voie potentiellement aussi FPGA Advantage est intégrée à l'endroit de nombreux fournisseurs et des outils de route (ISE par exemple).
afin que vous puissiez ensuite prenez votre petit fichier à graver sur le kit.

Quote:

Quelqu'un peut-il me dire si il est possible de programmer un dispositif de dire par exemple un dispositif de Xilinx utilisant Leonardo spectre?