Lien calculs budget> pour WLAN??

A

abuantenna

Guest
Salut,

Yat-il un bon site donne bon résumé de la conception intérieure lien de communication sans fil pour 2,45 et 5,8 GHz?

J'ai lu beaucoup de choses sur Eb / bruit et la figure n °.Je peux calculer la puissance nécessaire émetteur si certaines variables sont availbale.
Je voudrais pour la connexion entre plusieurs idées.Il ya un lien de donner quelque chose appelé alpha = débit * * facteur de bruit (Eb / No) / (Pr / n)
Je ne comprenais pas cette équation!
En outre, dans de nombreuses normes de l'IEEE, il n'ya rien d'antennes à gain.Il ya quelque chose sur la sensibilité de puissance.Est-ce minimum la puissance reçue??
Aussi, combien de Eb / No pour QPSK?et comment ils ont calculé déjà??

Cordialement

Je pense que c'est une erreur dans votre équation:
.. (Eb / No) / (Pr / n) est égal à EB / Pr. Cela veut dire pas disparu est

Bonjour,

En factm ce n'est pas mon équation.Il est d'une présentation de l'université de Berkeley!
Je suis d'accord avec vous.Il ya quelque chose que je ne comprends pas.

Cordialement

Les gars de Berkeley sont des humains aussi deux mains, deux jambes et un cerveau, ils peuvent faire des erreurs comme tout le monde.

Bonjour,

Oui, vous avez absolument raison.Je suis d'accord.Mais, encore le problème, où est la bonne équation?Quelle est l'équation véritable paramètre alpha, ce qui signifie facteur de perte, si je comprends bien?

Cordialement

WLAN bilan de liaison est dictée par le débit et la portée apparente rayonnée où SNR va tomber, ce qui augmente le Packet Error Rate.
Sensibilité à la norme 802.11 est défini comme le niveau d'entrée minimum du signal reçu au cours de laquelle le taux d'erreur de certains paquets se produit.
Pour WLAN est pas de spécifications d'antenne que nous avons des radios cellulaires.Parfois vous pouvez trouver quelques recommandations pour le gain d'antenne et la structure, de maintenir la gamme.
Ici vous pouvez trouver des valeurs de sensibilité et de certaines relations entre BER / PER et Eb / No:
http://www.analogzone.com/hft_0505.pdf

Salut,

Je suis tout à vous comprendre.En fait, j'ai fait des calculs pour les requirments de 2,4 GHz et 5,8 GHz.
J'ai utilisé les spécifications standard comme dans http://www.comsoc.org/livepubs/ci1/DLPREVIEW/hirt.pdf
J'ai découvert que nous n'avons pas besoin d'une antenne (ou antenne avec 0dBm sera suffisant) pour le cas de 5,75 GHz!
Ce fut une véritable surprise pour moi.Alors, j'ai décidé de chercher davantage à propos de la question.

Cordialement

Il n'ya pas de type de réseau sans fil mobile qui exige plus de 0dBd (-2.14dBi) gain de l'antenne, sur le côté mobile.Ainsi, votre calcul est autorisé.

Salut,

Oh, c'est très bien.Est-ce standard pour les réseaux d mobile?Je veux dire: est-ce genre de politique pour les WLAN??

Cordialement

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back