lien pour le code Matlab compositeur studio / EVM:

• Thread starter Yaser syed ahmed
  • Start date
Y

Yaser syed ahmed

Guest
1 - un lien pour le code Matlab compositeur studio:

J'ai été en utilisant le lien pour Matlab code compositeur studio
pour RTDX (échange de données en temps réel), mais les commandes pour readmsg et writemsg ne fonctionnent pas.Matlab donne une erreur dans la ligne où j'ai utilisé le commands.I ont développé un égaliseur dans simulink et embarqués sur DSP6711 utilisant DSK "Embedded objectif de TI DSP"

Avez-u utilisé?Can u help me à cet égard?2-TI EVM

Nos deux deptt.has EVM conseils, mais personne
n'a travaillé sur eux.
J'ai essayé de l'utiliser à l'aide du manuel de l'utilisateur qui dit que U doit avoir la EVM SUPPORT LOGICIEL CD. Ce CD
n'est pas là, mais
j'ai le cd de la technologie CSC pour la dsk.
- IS CCS de même pour DSK et EVM boareds?
- Ai-je besoin d'un pilote pour l'EVM conseils?

TI à certaines personnes
m'ont dit que le CCS est le même logiciel et il
n'y a pas besoin d'un pilote pci.

mais le pc demande toujours un pilote et je suis incapable d'utiliser l'EVM bord?

can u help me?et de fournir le logiciel?

oui ami que
j'ai aussi travaillé sur l'utilisation de cette boîte à outils .....& je suis aussi le même problème que ur avoir .....

salut ami
Je tiens à ajouter le même et les membres d'une étrange pixel par simulink puis la charge de ccs simulator.I choisir s-fonction pour la mise en œuvre par simulink mais je ne sais pas comment faire,. Plesae guide-moi
merci

Salut syed,

A propos de vous avec le problème EVM.

Très probablement vous avez bord de la TI ou du spectre numérique.

Je
n'ai pas travaillé avec un tel conseil, mais plus probablement, vous devez télécharger
conducteurs pour la technologie CSC pour votre conseil d'administration de TI ou du spectre numérique.(Probablement la plupart de ces
drivers sont inclus dans le CD de logiciels d'aide qui est manquant)

S'il vous plaît donner plus d'informations sur votre conseil d'administration de sorte
qu'il est facile d'obtenir de réponse.

Cordialement
dora

syed désolé,

je
n'ai pas vu que vous utilisez effectivement DSP6711 DSK bord.

Vous savez ce lien http://focus.ti.com/docs/toolsw/folders/print/tmds320006711.html droit?
Je pense que plus que probablement l'appui de ce conseil est construit dans le CCS pour l'C6000 famille,
donc pas de logiciel supplémentaire nécessaire.

En fait, vous pouvez écrire des programmes simples en CCS et essayer la procédure à partir de là, en premier lieu.

Cordialement
dora

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back