Ligne d'intégration HFSS doutes

P

ptshao

Guest
[Size = 6] [/size] Bonjour, copains: Bonne année! J'ai eu quelques confusions sur la cession de ligne d'intégration dans un port d'onde. S'il vous plaît voir le fichier joint. Pour fichier 1, je voudrais obtenir l'impédance du port de l'antenne dipôle replié, conduisant au choix d'un port d'onde qui peut faciliter la résolution d'un impédance caractéristique. Mon objectif est de résoudre l'impédance port à 2.45GHz, j'ai donc essayé de résoudre seul port de configuration. Quand j'ai connecté deux milieux de deux armes comme les extrémités d'une ligne d'intégration, l'impédance du port variaient beaucoup, disons, d'environ 187 ohms à environ 208 ohms, par rapport à l'affaire sans assignating une ligne d'intégration. Les problèmes sont de 1, ce que je devrais affecter une ligne d'intégration d'un port d'onde? 2, Quelles sont une ligne d'intégration correcte dans ce cas? Pour de fichier 2, je n'ai aucune confiance au sujet de la settingup de l'affectation d'excitation. J'ai mesuré l'impédance de ce stripline coplanaires (CPS) qui est d'environ 24 ohms (que ce soit de la mesure TDR ou AVI), mais maintenant, à partir de cette simulation il apparaît environ 85,5 ohms. Alors n ° 1, ce qui ne va pas avec cela? 2, est le réglage correct? Merci pour votre temps!

Sur votre antenne imprimée, je voudrais changer quelques choses. Tout d'abord, vous avez besoin de plus d'espace entre la fin de votre antenne et tout type de rayonnement ou d'une limite LEMP. Deuxièmement, je vous recommande fortement de PML sur les radiations, mais qui est à votre appel. Troisièmement, je voudrais ajouter une épaisseur de métal, puis tracer la ligne d'intégration juste entre les deux bords de l'épaisseur du métal (pas de centre à centre que vous avez maintenant). Peut-être qu'il était déjà épaisse, je n'ai pas zoomer très loin. Pour votre second problème, là encore, dessiner la ligne d'intégration entre les deux métaux, non pas de centre à centre. Cela devrait aider un peu. Bonne Chance! [Size = 2] [color = # 999999] Ajouté après 19 minutes: [/color] [/size] Je viens de sim'd votre deuxième structure, et on dirait qu'il est ~ 85 ohms. Etes-vous sûr que vous êtes sim'ing la même structure que vous avez mesuré? Il semble être plus de deux lignes couplées, ou un mode de logement au lieu d'une structure coplanaire. Mais peut-être je ne suis pas le regarder correctement.

Salut, camarades: J'ai résolu les problèmes énoncés ci-dessus. Réponse pour Question1: Essayez de faire une plus grande waveport. Rappelez-vous qu'il ya moins de risques de faire une plus grande waveport que de faire une petite waveport ou plus étroit, car un petit port pourrait introduire des modes d'ordre supérieur. Réponse pour Question2: Pour microstriplines, dans la plupart des cas, ZPI est suffisant pour la simulation, ce qui signifie qu'il n'est pas nécessaire pour une intégration en ligne. Mais si vous vous souciez slotlines ou CPW, en utilisant des lignes d'intégration sont la préférence pour calculer ZPV.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back