Ligne Imepdance réseau de stabilisation (RSIL)

K

ku637

Guest
Salut, j'ai besoin de tester une alimentation menée bruit dans la gamme 0-30MHz .. je ve un analyseur de spectre (jusqu'à 1GHz) .. et je ne veux pas être trop précis des mesures .. Juste besoin de savoir un chiffres d'émissions approximatives .. des fins de comparaison .. Presque toutes les configurations de test montrent une RSIL à cet effet .. Est-il possible de construire un RSIL par nous-mêmes? Si oui, est-il des schémas de référence ou des lignes de guidage disponibles? Merci pour toute aide,

Le réseau est défini dans les normes CEM respectifs. Vous pouvez également consulter les manuels d'utilisation pour tester l'équipement.

Ok .. dire si je suis un circuit à partir d'une norme CEM ... est-il possible de construire et d'assembler un ... at-il besoin des considérations particulières?

Vous devez comprendre les spécifications des composants nécessaires et identifier les pièces appropriées du marché ou de savoir comment les fabriquer vous-même. Je m'attends à ce qu'un ingénieur qui est capable de concevoir les alimentations à découpage sera également en mesure de rendre le réseau RSIL.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back