ligne téléphonique> en tant que puissance

D

dana74

Guest
Salut, je suis vraiment nouveau dans l'électronique!Notre ligne téléphonique a 48V (DC).J'ai allumé une LED, mais je ne peux pas tourner sur une petite ampoule de lampe!POURQUOI??

PS la lampe petite ampoule est d'environ 1 Watt et peut être activé en utilisant mon adaptateur DC 3V.

Merci d'avance!
Dernière édition par dana74 le 19 fév 2007 17:13, édité 2 fois au total

Salut ..
Je suppose que vous devez utiliser une lampe DC .. Aussi je ne suis pas sûr si elle peut conduire cette charge que le courant sera faible ..
BR
Vabzter

hii Dana ....
la première ligne téléphonique a-48V (DC) de ne pas essayer de 48 V échangeant la polarité de la LED à savoir les pieds

solidsnike a écrit:hii Dana ....la première ligne téléphonique a-48V (DC) de ne pas essayer de 48 V échangeant la polarité de la LED à savoir les pieds

Salut,
Votre ligne téléphonique donne 48V DC à condition de boucle ouverte, c'est à dire, quand on ne tire pas tout courant d'elle.les lignes téléphoniques normales sont évalués à ne fournir que 20 mA de courant typique lorsque le téléphone est dans un état raccroché avec une tension aux bornes typiques de l'ordre de 12V pour le téléphone.Cela signifie que la résistance interne de la ligne téléphonique est d'environ 1,8 K Ohms (48-12) / 20 * 10-³.
Votre lampe à incandescence quand il travaille à 1W à 3V faudra 330 mA de courant, ce qui signifie qu'elle ne disposera que d'une résistance à chaud d'environ 9 ohms et sa résistance au froid sera presque nulle.Lorsque vous vous connectez comme une faible résistance à votre ligne téléphonique, vous obtiendrez millivolts seulement à travers la lampe (20mV si la lampe a un ohm) et il ne sera pas suffisante pour allumer la lampe.S'il vous plaît d'observer la tension de ligne lorsque vous vous connectez la lampe à travers elle, à l'aide d'un multimètre.
Cordialement,
Laktronics.

laktronics Merci!
tension est de 0.J'ai arrangé un autre test:
Avec une seule résistance de 10 ohms, le courant était: (I = 59 mA).Je pense que c'est le courant maximum que nous pouvons prendre la ligne tél.
J'ai besoin d'au moins 120 mA pour allumer la lampe.Puis-je amplifier le courant?comment?

Prenez également en compte que fournisseur de téléphonie le plus de pouvoir retirer de la ligne si ils ne détectent pas un cadran de signalisation dans un délai d'attente de certains.

Salut,
Pourquoi voulez-vous pour amplifier le courant vient de conduire une lampe?Pourquoi-vous pas utiliser une LED lumineuse élevée qui lueur brillante à 10 mA de courant.Aussi quel est le but de votre projet?Si vous vous connectez ces petites charges en parallèle à la ligne téléphonique, il sera vu par un échange, comme toujours dans un état raccroché et votre ligne téléphonique ne fonctionne pas.Si c'est pour puposes indication, une LED avec une diode de protection inverse en parallèle, connectés en série avec l'instrument de téléphone peut être utilisé.
Cordialement,
Laktronics.

laktronics a écrit:

Salut,

Pourquoi voulez-vous pour amplifier le courant vient de conduire une lampe?

Vous avez besoin d'examiner les lois et règlements locaux sur les éléments reliés à des fils téléphoniques.Si vous vous connectez ce qui est interdit, vous pourriez avoir votre service s'est arrêté, éventuellement pendant des années.

flatulent a écrit:

Vous avez besoin d'examiner les lois et règlements locaux sur les éléments reliés à des fils téléphoniques.
Si vous vous connectez ce qui est interdit, vous pourriez avoir votre service s'est arrêté, éventuellement pendant des années.

Si nous vivons quelque part sans électricité, et ...

Une solution consiste à utiliser une série / parallèle de connexion permet de dire, 10 LED ultra brillant.il donne un bon éclairage assez juste avec quelques mA.Veuillez noter que l'efficacité des lampes filemant est inférieur à LEDs.

Salut,
S'il vous plaît noter que vous ne pouvez pas obtenir la puissance typique de plus de 12V * 20mA = 240mW à partir d'une ligne téléphonique standard, même si vous pouvez trouver de plus peu de pouvoir dans des cas précis où vous vous trouvez à proximité d'un échange.Mais en tout cas si vous utilisez ce pouvoir à la lumière d'une lampe, votre téléphone ne fonctionnera pas.
Mieux vous utilisez une lanterne solaire pour votre application.
Cordialement,
Laktronics.

Je vous propose de faire fonctionner un Dinamo avec un vélo!Vous pouvez l'utiliser pour amplifier le courant pour obtenir plus de puissance ...Si vous pouvez regarder la télévision de cette manière, vous pouvez conduire la lampe ...
Ou vous pouvez faire un générateur de vent, puis il suffit d'ouvrir la fenêtre et une porte et vous eu vent.Il n'est pas bon car vélo, mais il fonctionne, et vous ne vous en sueur ...

Salut Cher dana74!

Vous connaissez le central téléphonique est généralement une puce!Je veux dire si le tirer de la ligne est en cours plus d'un courant défini la ligne est coupée et vous ne pouvez pas tirer de courant de la ligne.Ainsi, vous pouvez allumer une LED facilement car il a besoin d'un petit courant, mais ne peux pas tourner sur une cause dont elle a besoin de lampe plus de courant.

Merci!

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back