Limitation de la version démo OrCAD (16,0)

S

swordfly

Guest
Il est dit que les limites sont de la taille et la complexité de la conception. Quelqu'un peut-il expliquer que pour moi? Et me dire le nombre exact de pièces qui peuvent être utilisés? Merci

Autant que je sache, il n'existe pas de "limitation de pièces», mais plutôt un nombre limité de "noeuds de circuit" (je crois: max 62 noeuds.). Mais soyez conscients que - par exemple - une macro opamp peut avoir déjà app. 10 noeuds. En conséquence, vous pouvez utiliser seulement 2 .. 3 macros OPAMP réels dans votre circuit.

Bonne année à vous tous, je suis nouveau ici et je tiens à dire que c'est un super endroit! Je allso avez une question ... ou deux! Je veux utiliser OrCAD 16.2 DEMO pour schéma, la simulation, de conception de PCB et d'autres choses avec autorouteur pour mon bricolage audio et salut-fi projets, principalement ANALOGIQUE donc ma question est: dois-je installer Wath à partir du DVD démo que j'ai téléchargé, les programmes de sorcières et de oui wath sont les limites dans wath que je veux faire avec cette ORCAD 16,2 DEMO! Tout le meilleur! Radu!

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back