linéarité pour l'amplificateur de puissance combiné

H

haitaoz

Guest
Je mesure le PA WCDMA, j'ai trouvé le CCRP n'est pas symétrique sur la différence side.The inférieures et supérieures est d'environ 6dB.Does quelqu'un sait comment faire eux même et de meilleure qualité? Merci beaucoup d'avance!

Bonjour,

Qu'en est-il le signal d'entrée à l'Autorité Palestinienne?

Le signal d'entrée est la norme WCDMA GTC3.I ne le mesurage sans PA, les ACP semble bon.

Salut,

Voyez-vous ce disymetry sur le CCRP pour tous les niveaux de pouvoir?
Avez-vous la partialité plusieurs mode de votre PA?
observe

J'ai deux modes dans cette PA: mode haute puissance et le mode de faible puissance.
Cette disymetry sur le CCRP ne s'est produit que 10 dB en large (de 6 à 16 dBm) en mode de faible puissance.

Merci!

Bonjour,

Certains non-linéarité là ...
Que faire si vous mettez un générateur de signaux WCDMA PA à l'entrée juste pour faire en sorte qu'il n'y ait pas d'interface émetteur-récepteur betweenypur question et PA (asymétrie, harmoniques, ...)? intermodulation
Faire la mesure juste à l'entrée PA, puis après votre duplexeur.

C'est de cette façon je ne la mesure et constatez le problème.

Merci encore!

Bonjour,

Saviez-vous effectuer la mesure à bord de l'application ou de l'AP démo-pension (AP seulement)?

Bonjour,

Si vous avez une démo-board, essayer de faire la même mesure sur la démo-pension.
Sinon, vous devez enquêter autour des lignes de contrôle de l'AP, les fournitures et et regardez bien à votre disposition pour voir si vous n'êtes pas quelque chose d'attelage (toutes les lignes sensibles à proximité de votre PA ou du mauvais terrain).
Faire la mesure juste à la sortie PA et pour freq différentes.Essayez de faire la mesure aussi juste avec une courbe sinusoïdale pure.

C'est l'effet mémoire de votre amplificateur de puissance, y devrait tester les étapes suivantes:
1) améliorer l'alimentation électrique de la bande passante vidéo;
2) améliorer les conditions de dissipateur de chaleur
3) améliorer le réseau appariés

bonne chance

springf2000 a écrit:

C'est l'effet mémoire de votre amplificateur de puissance, y devrait tester les étapes suivantes:

1) améliorer l'alimentation électrique de la bande passante vidéo;

2) améliorer les conditions de dissipateur de chaleur

3) améliorer le réseau appariésbonne chance

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back