Linear conception de l'alimentation!!

R

Rfboy

Guest
Salut les gars, où puis-je trouver un bon e-book pour concevoir une alimentation linéaire avec entrée inductive ...... Thak vous

Je pense que cela signifie une entrée du transformateur. Recherche sur les circuits de loisir et de petits projets Problèmes forum. Ici vous trouverez des articles sur certains modèles. E-mail-moi si vous avez le desigs j'ai. Cordialement.

Il ya beaucoup de bons livres sur Linear Power Supply Design - faire une recherche sur Amazon. En tant que premier port de vous appeler devriez vraiment essayer semicoductor site national et le site Web linéaire semi-conducteurs et d'examiner les notes d'application sur les régulateurs linéaires. Pour obtenir un approvisionnement rapide passe vous pouvez utiliser le régulateur LM317 et l'ajuster à partir de 1,25 V à environ 2V-dessous de la tension d'entrée du régulateur. Ils ne sont pas difficiles à faire fonctionner toutes les chances bonnes et meilleures Shogun

Salut, il Elektor a fait un PSU pic16f84 contrôlé et j'ai trouvé un sur le web, je verrai si je peux le charger jusqu'à ici pour (ne pas les 1 i forme Elektor dois dire) snaper

Je l'ai découvert cela pourrait vous aider ou au moins donner quelques conseils u il formulaire si u comme il suffit de retirer la photo à puce et l'utilisation 10k pots avec 5 volts snaper aliments

Une autre bonne source pour la conception simple est la radio amateur manuels mis par les États-Unis et l'ARRL RSGB Royaume-Uni. En outre, plus aucun manuel général d'ingénierie afin de radio fonctionne. Vérifiez dans votre bibliothèque locale pour l'un par Terman d'environ 50 ans.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back