Linker commandement question

B

Benny

Guest
Salut,

Je WAN pour séparer mon code en 2 parties, première partie, je veux écrire aux adresses suivantes: 0000H ÷ 07FFH et l'autre partie satrting à 0800h adresse.

commandes Im pas familier avec l'éditeur de liens, quelqu'un peut m'aider avec elle, j'ai besoin de savoir quel genre de commandes que je dois mettre dans le code pour cela.

Im ne s'intéressent pas à séparer le code en 2 requêtes et de les graver séparément (en utilisant la programmation adresse de démarrage "" les options du compilateur).

Im en utilisant un dispositif PIC18F452 avec MPLAB Compiler Hitech.

Quelqu'un peut-il m'aider s'il vous plaît.

Merci, Ben.

J'ai vu une référence à la commande asm sur les sections de programmation -> "ps" commande, quelqu'un sait si vous utilisez cette commande peut résoudre peuvent problème et comment mettre en œuvre cette commande dans le code?

Ben.

sont u-vous que dans 18F452 il ya une commande asm nommé ps?il n'y a pas PSEC "dans la fiche!

Je n'ai pas travaillé avec 18Fxx2, donc je ne suis pas sûr si je peux dire u plus, désolé.

kordix Salut,
not "psec, i saw that command at the hi-tech manual. it should direct the linker to reference to a specific program section. though i dont know how to use it correctly in order to separate my code into 2 parts at the program memory.

Vous avez raison, la commande est "psect" et
non "ps,
j'ai vu que la commande à la technologie manuel Salut. Il convient direct à l'éditeur de référence à une section spécifique du programme. Quoique je ne sais pas comment l'utiliser correctement afin de séparer mon code en 2 parties à la mémoire du programme.

Im a intéressé dans la compilation de l'ensemble du code, tandis que une partie du code sera mis à un emplacement spécifique (disons entre 0000h - 07ffh) et l'autre partie à un autre endroit (à partir de 0800h).im le faire dans Ordet d'inclure un chargeur de démarrage dans mon code entier et j'ai besoin de le compiler tous si la demande sera familier avec certains funcions trouve les fichiers du chargeur de démarrage.

Je sais comment le faire en séparant le code en deux unités de compilation différents, bien que je ne sais pas comment le compiler comme un ensemble unité de compilation.

Avez-vous des suggestions?

Merci, Ben.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back