l'installation ADS dans Windows 7 64 bits

A

alizadeharand

Guest
j'ai un problème avec l'installation de l'ADS dans Windows 7 64 bits. quelqu'un peut-il m'aider?

L'horloge système a été mis en arrière. . . . d'erreur 88309

Avez-vous testé avec Win7 32 bits ou Vista 64 bits? Ce que ce problème se produit sur les systèmes 64 bits uniquement? Votre ordinateur synchroniser l'heure avec un serveur de temps réseau (ce qui aurait pu mal fonctionné)? Avez-vous essayé de régler manuellement la date et l'heure sur votre site Web? Manuel changement Configurer le fuseau horaire peut également être une raison, dans certains cas.

Non je n'ai pas. i cchanched le temps de 2011 et ADS travaillé. mais j'ai quelques problème avec le temps!

Cela signifie que lorsque vous avez installé ADS, la date a été avancée et quand vous avez corrigé la date après l'installation, il a pensé basé sur un fichier fictif qu'il avait créé, que la licence avait été tempérée par.

non non non quand j'ai installé ADS la date était correcte, mais ADS ne fonctionne pas beacuse de ce message: l'horloge système a été mis en arrière. Puis j'ai changé la date à 2011, et de l'ADS a travaillé. mais je veux résoudre le problème et faire ADS bon pour l'année 2010. c'est là le problème

Avez-vous été en mesure de trouver la première date possible après votre installation, lors de l'exécution ADS a été possible. Est la différence en jours?

je pense que c'est à cause de certains fichiers qui ont le temps de création erronée (par exemple 2011) et il semble que je dois les supprimer. qu'est-ce que vous en pensez?

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back