l'interfaçage avec des msp430g2231 convertisseur numérique-analogique ..

S

skarthikshines

Guest
J'ai fait le codage pour adc10 à lire 5 entrées analogiques en msp430g2231 et je ne la moyenne des 5inputs et je stocké la valeur moyenne dans un emplacement mémoire .. maintenant j'ai besoin de savoir est-il des posiabilty dans msp430g2231 à l'interface du ad7541a (convertisseur numérique-analogique)? ou bien ce que je dois faire pour convertir la valeur moyenne numérique de la valeur analogique

Oui, vous pouvez connecter le MSP430 à l'AD7541 à utiliser comme un DAC.

J'ai fait le codage pour adc10 à lire 5 entrées analogiques en msp430g2231 et je ne la moyenne des 5inputs et je stocké la valeur moyenne dans un emplacement mémoire .. maintenant j'ai besoin de savoir est-il des posiabilty dans msp430g2231 à l'interface du ad7541a (convertisseur numérique-analogique)? ou bien ce que je dois faire pour convertir la valeur moyenne numérique de la valeur analogique
Pas très facilement. Le AD7541A est un DAC 12 bits avec interface parallèle, tandis que le msp430g2231 selon le style de package a un total de 14 à 16 broches, deux d'entre eux étant Vcc et Vss. Par conséquent, le AD7541A n'est pas le meilleur choix pour cette particulière MCU. Un DAC soit avec une interface I2C ou SPI serait une solution plus appropriée et efficace. BigDog

Je suis d'accord avec bigdogguru. il est convenable d'utiliser une connexion DAC avec I2C ou SPI. vous pouvez utiliser une MCP4728-E/UN, il est un DAC 12 bits avec I2C

svp,j'ai un MSP430G2231 je veux s'avoir comment faire la lecture des entrées numérique et la sortie sera analogique

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back