Liquidation bande marge pour les transformateurs SMPS.

E

eem2am

Guest
Je fais flyback déconnecté isolés de 20W ... -Lorsque la main-faire transfornmers SMPS, est-il un moyen de mieux le vent de la bande de marge? (Je ne peux pas utiliser Triple fil isolé pour la première car il ya trop de changements de.)-Est-il possible de faire défiler la cassette marge uniformément ?.... Je finis toujours avec un désordre épouvantable ..... je ne voir comment il est humainement possible pour faire défiler la cassette marge, une couche au sommet de l'autres, et recevez chaque couche exactement sur les couches précédentes ..... suis-je raté quelque chose?

Ne pas le faire tout à la fois. Vous avez probablement de mettre les marges dans une certaine hauteur avant d'ajouter la liquidation de ses sorties de plomb, puis ajouter du ruban isolant pour les frontières. La tenue d'une bobine de, minces et souples, bande de marge dans une main et votre canette dans l'autre tout en les retournant autour va être "grrrr". Longueurs de coupe circonférence approximative de la bande de marge et de les appliquer individuellement jusqu'à ce que vous avez construit la hauteur appropriée. Maj le chevauchement de répartir les lacunes possibles autour. Génome.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back