livres ou des documents concernant la distribution de puissance Bus

L

laststep

Guest
Salut,

J'ai des doutes sur la puissance de distribution de transport scolaire, l'espoir d'obtenir la réponse ici.

Dans la plupart de la filière, nous pouvons voir que le bus de puissance (Global distribution) dans chaque couche est seulement d'étendre en 1 voie, soit verticale ou horizontale.Pourquoi ne pouvons-nous plier le bus de puissance en une seule couche?1 de raison que je ne peux penser à est de réduire la diaphonie entre les couches différentes, mais que faire si il n'y a pas d'autres signaux à proximité, peut-on aller encore dans voies multiples en une seule couche?

Une autre question est que, tout effet secondaire si nous distribuent un signal comme VCC globalement en utilisant une gamme unique "de bus?Will absorption de courant à travers ce bus de causer un problème?

Last but not least, quelqu'un peut-il recommander des livres ou des documents concernant la base de la distribution bus de puissance.
Merci!

W 2011 roku ponad 1 mld sprzedanych urządzeń wyposażonych będzie w moduły WiFi. Do 2015 ich liczba się podwoi - wynika z prognoz przedstawionych przez firmę analityczną IHS iSuppli.

Read more...

Tout peut aider à ce sujet?
Ce serait suffisant si vous pouvez tous vous recommandons quelques bon livre, article ou site Web pour moi de commencer dans la distribution de puissance Bus IO.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back