LM35 + HS1101 et PIC16F877A avec le projet de clavier!

H

hivongxanh_dt7

Guest
il s'agit d'un projet de Mesure et temp de contrôle, de l'humidité pour une maison de verre. J'ai utilisé PIC 16F877A avec LM35 et l'humidité HR Humidité HS1101 clavier + est une base de RH sur le condensateur -> fréquence avec LM555 LM35 est entrée pour AN0 Vous pouvez entrer temp min et max et le delta du temp. le même pour les RH avec les principaux bord (4X4) Mon projet est simulé avec Protues v6.9, schématique dessiner avec OrCAD v9.2 et le code est écrit par PBPv2.46! qui est un projet achevé et très bon pour référence. Profitez-en: D

Une image pour le projet

merci beaucoup pour vous .. Je vais faire une telle votre projet ..

Merci, très bonne proyect, pouvez-vous me faire parvenir le tirage au sort schématique dans un format d'image? Je n'avez pas OrCAD v9.2, je ne sais pas comment l'conect HS1101 avec le Pic. êtes-vous d'utiliser un 555? oscillateur? merci encore

beau projet, mais je pense très bien si vous le faites avec AVR aussi. Merci de

Salut, Avez-vous pensé à utiliser le capteur qui ne SHT11 deux temp et l'humidité dans une petite unité.

Salut chers amis, il est possible mise à jour le projet avec des ordonnanceurs DS1307 actions de contrôle?

Salut. J'ai vraiment besoin d'aide dès maintenant. J'ai un capteur d'humidité capacitif (HS1101) qui a acheté une de l'e-Gizmo. J'ai besoin de s'interfacer avec n'importe quel microcontrôleur. J'ai des problèmes avec le circuit et avec le code afin que je puisse l'interface avec le RS232

<span style="color: grey;"><span style="font-size: 10px">---------- Post ajouté à 11h48. - --------- post précédent a été à 11h39 ----------</span></span>
Bonne journée! Je travaille avec ma thèse en ce moment et c'est même à cela. J'ai acheté un capteur d'humidité capacitif (HS1101) à partir d'e-Gizmo et je voulais une interface RS232. Mais la sortie de ce HS1101 est la fréquence. Je voulais que pour convertir la fréquence en données afin que je puisse l'interface RS232. J'ai un problème avec le circuit et avec le code. J'ai vraiment besoin de votre aide. Pourriez-vous m'aider? Je vous remercie. Rodolfo G. Doromal, Philippines Jr.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back