LM386 - oscillation ou le bruit?

E

Eugen_E

Guest
J'ai construit un petit récepteur de radio avec LM386 AF comme ampli.

Le problème est que
j'entends un fort bruit blanc à la sortie du LM386, avec entrée en court-circuit à la masse, lors de l'utilisation de bonne qualité 32 Ohms écouteurs (L et R en parallèle) - avec gain de 20 ou 200, il
n'y a pas de grande différence.Avec un haut-parleur ou des écouteurs de mauvaise qualité, le bruit est absent avec un gain de 20x et 200x à peine audible à gagner.

J'ai utilisé le schéma recommandé datasheet, avec tous les bouchons de dérivation, Zobel et un réseau de PCB avec groundplane.Ce sont là les signes d'oscillation, ou est-ce normal pour un vieux comme la puce LM386 à être bruyants?

Rozwiązanie Veeam Availability Suite, które będie dostępne w lecie 2014, to pakiet gwarantujący dostępność wszystkich aplikacji i danych w dowolnym czasie i miejscu. W ten sposób Veeam wprowadza nową kategorię rozwiązań, która pozwala na osiągnięcie tego, czego nie potrafią tradycyjne rozwiązania do ochrony danych i zarządzania kopiami zapasowymi - zapewnia ciągłość funkcjonowania firmy (Always-on Business).

Read more...

Vous avez dit que le bruit est absent ou à peine audible d'un haut-parleur de faible qualité des écouteurs sont utilisés.
Ensuite, savoir ce qui est différent au sujet de la bonne qualité des écouteurs à l'origine du bruit.

Citation:

avec gain de 20 ou 200, il n'y a pas de grande différence

Merci pour les réponses.
L'impédance de 32 Ohm à la fois pour utiliser un casque d'écoute et i L et R en parallèle.
La mauvaise, les téléphones ont une 1k pot sur le câble, et peut-être examiner de plus "résistants" à l'ampli, mais ils ont une faible efficacité.

J'ai changé le LM386,
a ajouté une résistance en série avec le téléphone, un 100nF cap directement vers les broches, sans changement.Je pense que le "bon" téléphones ne sont que très efficace, et le bruit est normal pour un LM386 et ne peut être remarqué avec haut-parleurs.

Pouvez-vous recommander un meilleur et plus facile à trouver casque ampères IC, ou je doit utiliser des pièces discrètes?

Chaque fabricant de semi-conducteurs font de bonnes headsphones ampères.Mais ils sont en tout petit surface cas.

Aller à la www.headwize.com pour les infos et les projets de bricolage sur un casque ampères.Leur "Mini3 V2" looks good.Les CI sont en minuscule surface cas.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back