LM386 problème

C

cjupiter

Guest
Je suis en train de faire un petit projet qui consiste à créer un circuit amplificateur audio petit qui va amplifier sortie vocale sur un téléphone. J'ai fait un circuit sur une planche à pain (vero bord) en utilisant un amplificateur de puissance audio LM386 en utilisant l'exemple conifguration d'abord de la fiche technique. J'ai branché un haut-parleur 8ohm 0.1W. Le problème im avoir, c'est que lorsque je tente de définir une chose gain supérieur à 20 mon signal de sortie commence à se déformer. Mon signal d'entrée est d'environ un signal audio 10mV 1KHz partir d'un générateur sonore. J'utilise une alimentation 12V. Peut-être la puissance de mon haut-parleur est trop petit? Quelqu'un peut-il suggérer ce que je pourrais faire de mal? Merci

Il semble que votre amplificateur commence oscillations. Assurez vous d'avoir le réseau 10Ω/0.05μF RC connectée entre la sortie et la masse, vérifiez votre découplage bouchons (devrait être proche de l'IC) et envisager de limiter la bande passante ..

J'ai mangaged pour obtenir un gain d'environ 40 aujourd'hui. Cependant ma sortie contient beaucoup de souffle. Im en utilisant le LM386 pour amplifier la sortie d'un haut-parleur sur le combiné d'un téléphone. Y at-il des techniques communes pour réduire les sifflements quand il s'agit de l'LM386.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back