LMX (semi national) par rapport ADF (devides analogique) PLL?

7

7rots51

Guest
Bonjour

Lequel d'entre eux sont mieux en performances, est-il une différence?

Je veux sélectionner PLL de DJA ou national semi, laquelle de ces entreprises produisent des puces plus performantes PLL? (Synthé de fréquence).

u ne peut pas dire que, quel est le meilleur, u doit choisir deux puces de travail spécifique dans la même bande de fréquences, et ont presque les mêmes applications

et comparer ensuite entre la via performance, simplicité et ainsi de suite

J'ai vu la ligne de PLL sur Analog Devices est très bonne, avec de larges options trèsKhouly

J'ai tendance à aimer Analog Device parce que:

1) Ils fournissent le logiciel ADISimPLL gratuitement.J'ai effectivement acheté le SimPLL et il est très agréable.

2) Les synthétiseurs ont plein plutôt que de simplement PLL.On dirait nationale vient de sortir avec certains, mais ils n'offrent pas une couverture complète à 3 GHz.

3) J'aime feuilles Analog Devices données.Ils ont tendance à être plus détaillés que d'autres sociétés.Par exemple, ils représentent généralement le fonctionnement interne relié à chaque axe.

Bonjour;
Qu'est-ce à propos de VCO?Quelle société produit de meilleurs VCO?minicircuits?Z-comm?etc?

également vérifier hittite
http://www.hittite.com/index.cfm?body_content=products&type=vco&catid=13&subId=156&sort=frequency&source=leftnav

Khouly

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back