LNA stabilité

C

chunlee

Guest
Que je sache, nous pouvons vérifier la stabilité de la LNA par le biais de marge de phase et facteur K (qui peut calculé à partir de S-paramètre).

est-ce la stabilité que calculé par la marge de phase et facteur K est le moyen pour le même type de stabilité?ou qu'ils veulent dire les différents types de stabilité?

Je vous remercie de votre aide ...

Quand je fais ce LNA et vérifier les stabiltiy, j'utilise l'ADS pour faire ce travail automatiquement

Marge de phase est plus pour les systèmes de rétroaction.La stabilité d'un amplificateur RF est habituellement fixé sur un tableau montrant la contribution de Smith et de cessations de sortie qui cause ou pas d'oscillations.Ceci est effectué pour une large gamme de fréquences, et pas seulement ceux que vous êtes à utiliser.Ensuite, vous interroger (ou la conception) l'entrée et la sortie des réseaux d'être dans la gamme d'impédance stables pour chaque fréquence.

pour springf2000, how do u automatiquement vérifier la stabilité de la LNA en utilisant @ ds.
J'ai conçu un LNA et je doute qu'il oscille à 2 GHz, comment puis-je être sûr de cela?!
MERCI D'AVANCE.

Cochez simplement la valeur réelle des Zin et zout de l'ampli

pour empêcher toute oscillation
Re (ZS)> | Re (Zin) |
Assurez-vous que ce que l'amplificateur ne sera pas osciller dans le port d'entrée
Re (Zl)> | Re (Zouy) |

et Gonzalez vérifier livre pour plus de détails

et u peut le faire très easly dans @ DS

souhaitent cette aide

Khouly

Vous pouvez utiliser les paramètres de simulation construit en funtion dans ADS, en S-.Comme s_stab_circle, MU, etc ..

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back