l'offre de commutation de puissance de bruit Aide

S

Smuel

Guest
Salut,

Je viens de terminer la construction d'un ampli guitare, et son tout beau travail, sauf qu'il ya un horrible 100kHz signal de fuite à travers le pré-amp valve d'alimentation swiching et apparaissant à la sortie.

Yat-il un moyen simple de filtrer ce bruit sur les sorties en courant continu de l'UAP?Les sorties sont 12V et 260V.

sera une sorte de filtre passe-bas faire l'affaire?

J'ai mis un peu juste de Sheilding à travers le PSU, mais je pourrais probablement mettre davantage en si cela aide.

merci,

Sam

Placez les condensateurs de dérivation qui devrait prendre soin d'elle.Je w'ld mettre un 10 uF et .1 uF condensateur à la masse à filtrer le bruit provenant de l'alimentation électrique.

Essayez d'abord de certains condensateurs de découplage ou de meilleurs filtres RC sur l'alimentation en courant faible.

Si cela ne guérit pas, alors il est possible que le bruit est capté en quelque sorte.Vous avez donc besoin d'identifier le chemin d'accès.Vous pouvez alors court à GND l'entrée du préampli et voir si cela se débarrasse de lui.Continuer avec les autres étapes.

Plus efficace alors juste condensateur ou même réseau RC sont des filtres passe-bas LC.
Dans votre cas, vous devriez utiliser inductance d'environ 1mH puis 2 condensateurs: l'un 100nF céramique et un 10LF tantale.
En outre, vous pouvez essayer d'utiliser des inducteurs sur les deux: les lignes positives et négatives.Cela garantira que personne ne le bruit est venant de GND ligne ..
Observe,
IanP

Mettre un filtre LC à la sortie de l'alimentation, ce qui réduirait grandement l'ondulation de la tension de sortie.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back