LOGICIEL DE CONCEPTION PCB

G

gunathilaka

Guest
amis, leur est un logiciel de conception de PCB appelé meilleur logiciel DipTrace J'ai trouvé dans ce domaine, vous pouvez télécharger une version gratuite également Verry eazy de concevoir une seule couche avec une couche de fil de liaison double logiciel entièrement customizeble il suffit de chercher sur google comme "DipTrace" avoir du plaisir .. ..... Gunathilaka

DipTrace nouvelle version 1.30 maintenant disponible. Voici quelques nouvelles fonctionnalités. Couleurs personnalisables (noir / fond blanc vous pouvez également modifier les paramètres de couleur) à l'exportation Netlist / importation (Tango, Allegro, PADS, Allegro, etc P-CAD) Electra / interface Specctra ... Aussi à but non lucratif de licence est disponible: Il a toutes les fonctionnalités DipTrace Standard. Et seulement 125 $. Aussi DipTrace a 250 version freeware broches.

pourquoi ne pas essayer le logiciel u ... PCBE aussi des logiciels libres téléchargeables ... facile à utiliser als0o

J'ai téléchargé Pad2Pad ( www.pad2pad.com ). C'est très simple, mais est 100% gratuit et je voudrais faire les PCB de petite taille. En outre, vous pouvez commander vos circuits imprimés directement depuis le logiciel.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back