Logiciel de disque pour Tektronix 3001 GPX

F

flatnoise

Guest
Salut à tous, Je suis à la recherche frénétique d'un disque système de Tektronix 3001 analyseur logique GPX ... N'importe qui ont ceci et peut avoir une possibilité de faire une copie pour moi? Une image disque est tout ce que j'ai besoin ... Merci ...

Salut flatnoise, Si vous n'avez pas encore trouvé un exemplaire de ce logiciel je peux être en mesure d'aider. J'ai récemment acheté un appareil en ligne 3001GPX et il est venu avec le disque d'origine Tekctronix système de disquette. Cependant je n'ai pas encore de vérifier si le disque est lisible et sera probablement besoin de conseils sur la procédure pour créer une image d'elle. A bientôt

Salut à tous, J'ai aussi un 3001GPX et ont des disques pour le disque dernier système que je connais (V3.4), et les applications 32GPX, et des disques de diagnostic. Je cherche des utilisateurs MPU le manuel pour programmer l'appareil via le port série ... Quelqu'un at-il des manuels? Larry Andrews

Salut, je suis à la recherche d'images disque pour Tektronix 3001 (les disques du système et le disque du module 32GPX). S'il vous plaît m'aider avec les obtenir. Image disque peut être facilement créées en utilisant dd (emplacement version de Windows: dd if = \\ \\ \\ a:. Du = c: \\ temp \\ bs = 720k disk1.img DD pour Windows peut être trouvée sur http://www .chrysocome.net / jj http://www.chrysocome.net/downloads/dd-0.5.zip Bien sûr, je peux compenser pour votre travail. Merci d'avance.

Bonjour larryandrews, tandis que désencombrement, j'ai trouvé un Tektronix 3001 GPX, mais pas de disque du logiciel. Après un certain temps googler j'ai trouvé vos messages. Alors je voudrais demander si vous pouviez me n sen d image du logiciel pour le 3001GPX Tektronix? Avez-vous un manuel de l'appareil? Si oui serait-il en mesure de le scanner et me faire parvenir une copie? Merci beaucoup pour votre effort. Thomas

Chers Messieurs, j'ai reçu un 3001GPX et je suis fou de le voir travailler. Peut-être que quelqu'un a déjà imagé les disques, et peut m'envoyer une copie? Que dire des sondes? Quelqu'un at-il essayé de copier une gousse de sonde? Mine a rien: (

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back