logiciels> à peindre le circuit schématique?

K

Katrin

Guest
Normalement, le circuit schématique exportés à partir du logiciel EDA tels que ADS, Cadence ne sont pas appropriés pour la présentation technique.Et pour les documents en général les gens ont de tirer le circuit schématique nouveau par certains autres logiciels de dessin.

Je veux savoir quel logiciel est le meilleur pour la peinture le circuit schématique?Y at-il un logiciel qui peut être associé avec Cadence avec laquelle nous pouvons exporter un pur schéma de Cadence directement au lieu de le tirer à nouveau à la main?

bon point de Katrin ....un tel logiciel pourrait vraiment aider pendant les présentations.
Mais je pense que u peut encore survivre avec ce que nous avons ..ouvrir le circuit schématique ..écran d'impression / capture d'écran ...puis gimp ...doit être à droite amende??

Oui, c'est une épreuve commune je suppose ... mais sans une solution ...

Personnellement j'utilise Microsoft Visio pour le dessin des circuits, il fait le travail reasonablly bien ...

Un autre bon logiciel Corel DRAW-que certaines personnes trouvent plus facile à utiliser ...

Cordialement

srieda a écrit:

bon point de Katrin ....
un tel logiciel pourrait vraiment aider pendant les présentations.

Mais je pense que u peut encore survivre avec ce que nous avons ..
ouvrir le circuit schématique ..
écran d'impression / capture d'écran ...
puis gimp ...
doit être à droite amende??

Vous pouvez utiliser une imprimante PS configuré par. Cdsplotinit »pour imprimer le schéma de la cadence en fichiers au format PS.Ensuite, vous pouvez convertir ce fichier ps en format pdf ou eps.

Katrin a écrit:srieda a écrit:

bon point de Katrin ....
un tel logiciel pourrait vraiment aider pendant les présentations.

Mais je pense que u peut encore survivre avec ce que nous avons ..
ouvrir le circuit schématique ..
écran d'impression / capture d'écran ...
puis gimp ...
doit être à droite amende??

Je utiliser le fichier d'impression à Poscript puis convertir au format PDF depuis sa mise meilleure utilisation resolition et on peut zoomer en avant pour les commentaires j'utilise habituellement écran instantané juste.

Katrin a écrit:

Normalement, le circuit schématique exportés à partir du logiciel EDA tels que ADS, Cadence ne sont pas appropriés pour la présentation technique.
Et pour les documents en général les gens ont de tirer le circuit schématique nouveau par certains autres logiciels de dessin.Je veux savoir quel logiciel est le meilleur pour la peinture le circuit schématique?
Y at-il un logiciel qui peut être associé avec Cadence avec laquelle nous pouvons exporter un pur schéma de Cadence directement au lieu de le tirer à nouveau à la main?

renwl a écrit:Katrin a écrit:

Normalement, le circuit schématique exportés à partir du logiciel EDA tels que ADS, Cadence ne sont pas appropriés pour la présentation technique.
Et pour les documents en général les gens ont de tirer le circuit schématique nouveau par certains autres logiciels de dessin.Je veux savoir quel logiciel est le meilleur pour la peinture le circuit schématique?
Y at-il un logiciel qui peut être associé avec Cadence avec laquelle nous pouvons exporter un pur schéma de Cadence directement au lieu de le tirer à nouveau à la main?

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back