Logiciels pour téléphones mobiles brouilleur ----- existent-ils???

P

puneet_84

Guest
frnds Bonjour je voudrais savoir ce qu'il ya des logiciels qui peuvent être installés sur les téléphones cellulaires qui peuvent travailler comme brouilleurs de téléphone portable et utilise circuit de téléphone pour travailler comme brouilleur et de produire du bruit.Je sais tout en faisant que le téléphone ne fonctionnera pas, mais il est encore possible??

S'il vous plaît laissez-moi savoir la possibilité et la procédure également.

merci d'avance.

entendu parler,
Mais ne pense qu'ils sont disponibles.

les gars s'il vous plaît m'aider à en trouver un de ces pour mon téléphone Symbian

Salut,
Il existe quelques logiciels nuisibles, qui lorsqu'il est téléchargé to ur mobile va détruire complètement mobiles ur OS.U besoin de réinstaller OS ur pour le faire fonctionner.Brouilleurs Mobile (U Need dispositif spécial de transmission) installé dans les établissements et entreprises interférer avec les signaux envoyés depuis la tour mobile et crée une confusion et là par l'appel obtenir chuté.

Il existe de nombreuses roumers dans le domaine des GSM.J'ai entendu mais jamais vu un.pratiquement son enfer pour faire un brouilleur de téléphone cellulaire équipé d'un téléphone portable.Il suffit d'acheter un pour 12000 / - Rupees disponibles dans les marchés indiens.

Yat-il un logiciel i brouilleur pense qu'il est trop difficile de faire coz il besoin de l'émetteur et une interface deother.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back