LONG RANG RF LINK???

F

Faizan Jawaid

Guest
Puis quelqu'un s'il vous plaît me dire au sujet d'un lien numérique jusqu'à gamme RF 1 KM.J'ai besoin de communiquer numériques (duplex intégral )....

Cordialement

Quelle est votre question?Voulez-vous calculer gamme, la sensibilité requise ou quoi?

Vous êtes contre les lois du gouvernement.dispositifs pirates ont gravement des limites de puissance limitée.La seule façon de contourner qui est de réduire le débit de données.

Alors, que dois-je faire?Je veux communiquer un contrôleur PIC placé à environ 50 pieds en dehors de mon pc sans fil?Je veux utiliser la communication série.

50 feeeeeet ...est tooooo looong ami, lien RF est très critique, que ce soit, vous devriez avoir une licence de la fréquence (reportez-vous des règlements concernant l'installation govement radio et l'acquisition des normes et procédures) que vous souhaitez utiliser dans votre circuit RF, ou l'utilisation de la bande ISM, mais ISM groupe est trop grand chemin pour de longues distances

Il ya beaucoup de puces émetteur sur le marché qui fera le travail pour vous.Il ya plusieurs années j'ai fait la conception qui a gamme de plus de 100 mètres dans la bande ISM 928MHz et a été très faible.Si je me souviens bien il était fondé sur la puce Metflex (je ne suis pas sûr que je me souviens du nom du vendeur du droit).Recherche Google ou globalspec.com et vous trouverez ces puces.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back