longueur électrique tout en concevant un cône klofenstein

J

Junaid151

Guest
Salut, je suis la conception d'un cône klophenstein mais je suis bloqué à la façon de calculer la longueur électrique. Mon amie, qui a calculé la longueur électrique dans une autre affaire qui m'a confondu. Voici ses spécifications s'il vous plaît m'aider à comprendre comment il a fait. Fréquence = longueur de 2 GHZ cône total = 77.8mm Ee = 3,27 du diélectrique de la micro-étape 27 klofenstein impédance du transformateur et la longueur électrique il calculé ou utilisé dans sa conception a été 12,5055 Si vous pouviez me dire comment pour calculer la longueur électrique de l'information donnée, il serait très utile. Vive l'avance

Bonjour, Est-ce vous être utiles: [url = http://www.microwaves101.com/encyclopedia/Klopfenstein.cfm] Klopfenstein Taper - Microwaves101.com [/url] - Micro-ondes Encyclopédie?

Je sais que sur cette page, mais cela n'aide pas à cet égard. S'il vous plaît pourriez-vous m'aider.

Compte tenu de la longueur de votre physique de 77,8 mm et constante diélectrique effective de 3,27 (? Avez-vous utilisé FR4 avec er = 4,4), je m'attends à la longueur électrique à être dans la gamme: longueur électrique = sqrt * 77.8mm (3,27) = 141 mm (ci-dessus la fréquence de coupure). Ceci correspond à un retard d'environ 338 degrés à 2 GHz. Il sera un peu plus en raison du cheminement le long du bord est un peu plus longue que la longueur réelle du cône. Aussi l'eps efficace dépend de la largeur de trace. Quelles sont les unités devraient être derrière le numéro de votre cité?

12,5055 est en degrés ... est-ce ce que vous obtenez?

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back