Longueur minimale transistor peut être utilisé dans une technologie CMOS

K

katrin

Guest
J'utilise 0.35u technologie CMOS. La longueur minimale est de transistors 0.5um Ce que je trouve est la suivante courant à travers les changements transistor de façon spectaculaire lorsque la longueur du transistor est simplement réduite de 0,6 à 0.5U. Il est déroutant pour moi. Je me demande est-ce parce que le kit de conception fournit le modèle très spécial pour le transistor avec une longueur minimale (0.5U)? lorsque la longueur du MOSFET est trop court, sa performance est influnced par le Vds ou certains autres facteurs de façon spectaculaire?

Hallo Hallo, Min. longueur de grille de transistor est la technologie 0.35μ WRT aide. Je crois que 0,5 μ n'est pas le min. Longueur du transistor ur. U peut utiliser le min. de longueur pour un transistor, mais u doit être prudent lorsque u utiliser. bcoz canaux de modulation joue un grand rôle si u utilisez min. longueur, l'appariement est également un autre problème. En ce qui concerne

Salut dans de nombreuses applications de «Analog Design", mais pas numérique, il est utile d'augmenter la longueur, par exemple, vous pouvez augmenter la résistance de sortie d'un miroir de courant de cette manière, mais comme vous le dites, il peut augmenter le min requis tension de sortie et donc de limiter le swing de sortie.

Chers Katrin: S'il vous plaît vérifier le modèle sont utilisés dans 3.3V ou alimentation 5V? Lorsque j'utilise MOS 5V du processus de 0,35 um, la longueur min est 0.5um. mpig

[Quote = Katrin] Je me demande est-ce parce que le kit de conception fournit le modèle très spécial pour le transistor avec une longueur minimale (0.5U)? lorsque la longueur du MOSFET est trop court, sa performance est influnced par le Vds ou certains autres facteurs de façon spectaculaire? [/quote] c'est parce que à longueur de canal court effets secondaires dominent .. comme nous l'avons derease la longueur de la baisse Vt transisto, qui causent plus de puissance de la consommation par transistor .. ce rouleau Vt off est dû au canal champ électrique élevé, plus petite longueur de canal est soutenu par la porte ..

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back